Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

N - Altaya - Le Train des Alpes - Expérimentations diverses

Démarré par Grincheux, 06 Mars 2018 à 14:02:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Grincheux

Bonjour,
Je suis donc moi aussi avec Altaya - Le train des Alpes, et je fais divers essais ou recherches pour pouvoir éventuellement étendre mon réseau dés que je commencerai la construction.
Là sur cette photo je recherche si je pourrai construire une rampe prenant exemple avec les courbes découpées dans du carton en attendant mieux, je recherche d'autres idées, sait on jamais. :))

Philippe de l Est

C'est pas pour critiquer un grincheux, mais la photo.... elle est pas terrible terrible : yenpa  :P

Mais mettre une photo, c'est tout un sport ! J'en ai bavé au début, alors, bonne chance (et si faut de l'aide, on est tous là !)  8)

Philippe, de l'Est


>>>> et faudra pas omettre de venir à l'expo de Toul le week-end du 13 mai prochain...   ::)
Je l'ai fait parce que je ne savais pas que c'était impossible de le faire !

Grincheux

#2
Bon désolé voici la photo que j'ai oublié de mettre ici, c'est juste pour voir la place que cela occuperait sur mon futur réseau.
Mais les idées sont encore en recherchent.  :(

Grincheux

Pfffffff, dans le numéro  manquant n° 66, Altaya va proposer l'achat du kit complet du support de notre circuit.
Ils sont gentils, cela sera pour ceux qui n'ont rien achetés.  :-* :-* :-* :'( :'( :'(

labricol

Citation de: Grincheux le 06 Mars 2018 à 14:02:27
Bonjour,
Je suis donc moi aussi avec Altaya - Le train des Alpes, et je fais divers essais ou recherches pour pouvoir éventuellement étendre mon réseau dés que je commencerai la construction.
Là sur cette photo je recherche si je pourrai construire une rampe prenant exemple avec les courbes découpées dans du carton en attendant mieux, je recherche d'autres idées, sait on jamais. :))

Bonjour! pourquoi pas  la construire en cp(contreplaqué)bois de 5mm
Écouter!!laisser dire;mais surtout ne rien répondre
Pensez a deux-mains(demain)mais avec la tête aussi

labricol

Citation de: Philippe de l Est le 06 Mars 2018 à 17:49:43
C'est pas pour critiquer un grincheux, mais la photo.... elle est pas terrible terrible : yenpa  :P

Mais mettre une photo, c'est tout un sport ! J'en ai bavé au début, alors, bonne chance (et si faut de l'aide, on est tous là !)  8)

Philippe, de l'Est


>>>> et faudra pas omettre de venir à l'expo de Toul le week-end du 13 mai prochain...   ::)

Bonjour,je confirme que c'est pas  évident la première fois  ,de poster un fichier mais heureusement que j'ai eu de l'aide  par le forum,MERCI  encore a lui pour son aide
Écouter!!laisser dire;mais surtout ne rien répondre
Pensez a deux-mains(demain)mais avec la tête aussi