Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

Motorisation

Démarré par Grincheux, 11 Mars 2018 à 16:22:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Grincheux

Bonjour,
Qui aurait motorisé ce genre de modèle ? et avec quel moteur ?
D'avance Merci.

SNCF 242 A1 Del Prado N


PSX

C'est parce que la lumière va plus vite que le son que les gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con

Grincheux

 :( , euh je ne sais pas encore, j'attends la livraison.  :'( :'( :'(

Grincheux

Alors j en reviens à cette machine superbe, là les essieux ne tournent pas sur la loco, mais tournent sur le tender.
Bizarre, bizarre.

PSX

C'est parce que la lumière va plus vite que le son que les gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con

caboose30

je ne pense pas que les roues tournent, et que l'embiellage soit fonctionnel. Il fautdra regarder si l'embiellage gauche est la copie ndu droite. Chez ATLAS, du moins pour les modèles précédents au 1/100, aucun espoir popiur en tirer tirer quelque chose.  Mais sur la photo l'embiellage semble fin, mais sera-t-il mobile ?. Je vois plus cette machine comme décor, mais avec un peu de chance! Bon courage! :'(
C'est en se trompant que l'on apprend.

ih74330

il vaut mieux traîner la patte sur le bon chemin, que cavaler sur le mauvais .....

Ph Blondé

A partir d'un "embiellage" d'une 141R ATLAS et en m'inspirant du monument de Vénissieux...  :)) :))

Philippe Blondé
Un 59 dans le 22

Grincheux

Bon merci, elle sera en décor dans une remise, tant pis.

zinderbbr

c'et la bonne décision !

Dan du 56

Bonjour,
J'avais trouvé le même genre de machine statique dans un vide grenier pour 5 Z'euros, voilà ce que j'en ai fait, un coup de barbouille rouille et ça garni un coin du réseau:


jpblanchart


gabian

Super,  :D.
Très bonne idée.