Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

Prise de courant sur les machines

Démarré par leroutier, 21 Mars 2018 à 00:26:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

papillon-04

#15
ici sur une 30 r collection  jouef historique
moteur maschima je pense des années 80/90 neuf
tres tres silencieux ,tres souple .
poid du tender  + 80 gr
des machines transformées j'en ai fait pas mal
la prochaine est sur 36 p jouef historique moteur a plat .
tout ca pour faire voir que iprod = trop chere pour ce que c'est...........et surtout ce que ca motorise (des loco de valeurs maxi a 100 euro).



on allaient au bord de la mer ......avec mon frere ,mon pere ,ma mere ,on regardaient les autres gens comment ils depensaient leurs argents .........
ça c'est de la musique!!!!!!!!!!!!!!!

patrick dietrich

Bonjour,
Il existe une solution intermédiaire que j'ai réalisé il y a quelque temps. Avec des vieux moteurs ROCO que j'ai changé ,
je l'ai est gardé et mis à la place des moteurs JOUEF . C'était le jour et la nuit aux prix de Zéro puisque c'était de l'échange
Le seul problème c'est qu'ils sont plus gros et il faut adapter l'axe du moteur qui n'a pas le même diamètre
A+
Patrick

PSX

où trouvez vous vos moteurs svp???
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que les gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con

Philippe de l Est

même question....

Philippe, de l'Est
Je l'ai fait parce que je ne savais pas que c'était impossible de le faire !

patrick dietrich

Bonjour,
Je vous ai donné l'adresse Internet pour les commander
C'est un peu petit pour lire l'adresse mais vous pouvez agrandir l'écran facilement
en cliquant sur l'icone ( en forme de roue dentée) en haut à droit de l'écran de votre PC
A+
Patrick

Fred

Bonjour,

Bielles87 est dans l'annuaire EspaceTrain :
http://www.espacetrain.com/index.php?page=lien/out&ID=1675
A quoi çà sert qu'EspaceTrain y se décarcasse ?  ::)
Bien amicalement,
Fred - https://www.araproduction.fr découpe laser et végétation Polàk

papillon-04

papillon 04 = bielles87
J'ai plusieurs moteurs à essayer avant  de les mettre en vente .Des volants d'inertie + pignons sont en prevision également.
on allaient au bord de la mer ......avec mon frere ,mon pere ,ma mere ,on regardaient les autres gens comment ils depensaient leurs argents .........
ça c'est de la musique!!!!!!!!!!!!!!!

patrick dietrich

Merci Fred,
Je ne me rappelais plus que l'adresse était sur le forum
Cordialement
Patrick