Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

Grue à eau

Démarré par labricol, 27 Mars 2018 à 16:27:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

labricol

Bonjour :)je n'arrive pas a  poster mes fichiers sous la rubrique  'nos  réalisations'  alors je tente ici :AA
Écouter!!laisser dire;mais surtout ne rien répondre
Pensez a deux-mains(demain)mais avec la tête aussi

labricol

qui peut me dire comment faire??
Écouter!!laisser dire;mais surtout ne rien répondre
Pensez a deux-mains(demain)mais avec la tête aussi

Admin

Bonjour,

Quand on est dans la rubrique  "nos  réalisations", pour créer un nouveau sujet, il suffit de cliquer sur "Nouveau Sujet" qui se trouve à droite de l'écran au dessus de "Réponses / Vues" et "Dernier message".

PS : Grand Sachem a créé le nouveau sujet et y a transféré vos deux messages, Hugh !

labricol

Bonjour :)
Bien merci a toi sachem :AA
Écouter!!laisser dire;mais surtout ne rien répondre
Pensez a deux-mains(demain)mais avec la tête aussi

labricol

bonjour :) sur le premier fichier   aussi un feu de pn vu de  dos  hélas  :mais fabrication maison aussi et un de plus
Écouter!!laisser dire;mais surtout ne rien répondre
Pensez a deux-mains(demain)mais avec la tête aussi

labricol

un autre aussi sous un autre angle
Écouter!!laisser dire;mais surtout ne rien répondre
Pensez a deux-mains(demain)mais avec la tête aussi

labricol

je sais cela semble gros et grand !mais c'est juste pour la photo pour bien voire les détails
Écouter!!laisser dire;mais surtout ne rien répondre
Pensez a deux-mains(demain)mais avec la tête aussi

CHB

Citation de: labricol le 28 Mars 2018 à 17:30:30
je sais cela semble gros et grand !mais c'est juste pour la photo pour bien voire les détails

Bonjour Labricol,

C'est surtout flagrant sur les deux dernières photos !
Je me suis même demandé si le décor était à la même échelle...

Amicalement
ChB

labricol

Bonsoir!suite a un entretien avec ph blonde je sais maintenant comment il faudra faire a l'avenir !merci a lui
Écouter!!laisser dire;mais surtout ne rien répondre
Pensez a deux-mains(demain)mais avec la tête aussi

PSX

ce qui me questionne le plus, c'est la barre de maintien en diagonale...je n'ai jamais vu de grue à eau qui en était équipée.
Il n'y en a pas parce qu'il faut que la grue passe au dessus du tender car les trappes ne sont pas toutes sur les bords
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que les gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con

labricol

Bonjour :),
Comme dis en  entré toutes mes  réalisations sont de ma pure invention!! quand a la barre de renfort  c'est pour rigidifier le cuivre qui se recuit ;D a la soudure,tout simplement,
je sais qu'il n'y en as pas des comme ceci en rée :ol!mais   a mes yeux  ça me convient :AA
Écouter!!laisser dire;mais surtout ne rien répondre
Pensez a deux-mains(demain)mais avec la tête aussi

caboose30

 ;D je pense que le plus important c'est de se faire plaisir, le rste viendra plus tard, toujours essyer de faire mieux !
C'est en se trompant que l'on apprend.

PSX

Citation de: labricol le 30 Mars 2018 à 13:47:12
Bonjour :),
Comme dis en  entré toutes mes  réalisations sont de ma pure invention!! quand a la barre de renfort  c'est pour rigidifier le cuivre qui se recuit ;D a la soudure,tout simplement,
je sais qu'il n'y en as pas des comme ceci en rée :ol!mais   a mes yeux  ça me convient :AA

oui je comprends car j'ai eu les mêmes démarches
Si tu veux une solution simple: il suffit de mettre ta barre de renfort au dessus et pas en dessous (ou plus court)
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que les gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con

labricol

Bonjour :)
j'ai trouvé la solution,tout simplement braser  la soudure,pas a l'Étain  mais avec  du borax ::)enfin baguette  de soudure oxy acytelique!! :AA
Écouter!!laisser dire;mais surtout ne rien répondre
Pensez a deux-mains(demain)mais avec la tête aussi

Philippe de l Est

Bonjour,

Si tu veux des images de grue pour ton renfort en exemple....

et si t'en veux pas, bin, faut pas les regarder. ;D

Voili voilou...

Philippe, de l'Est
Je l'ai fait parce que je ne savais pas que c'était impossible de le faire !