Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

Saga JOUEF

Démarré par lb56, 30 Mars 2018 à 19:51:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

lb56

Bonjour ,
il semblerait que TF1 diffusera à partir du lundi 2 avril dans le JT de 13h des reportages retraçant l'histoire de Jouef. Je ne sais pas si il n'y aura qu'un reportage lundi ou plusieurs reportages sur la semaine.
A voir pour les nostalgiques que nous sommes de notre marque nationale......
A vos zapettes  :D :D

BLRC45

#1
 :) :)

TF1 sur leur site n'étant pas très prolixes sur le programme de la semaine prochaine, il va nous falloir aller à la pêche   ;)  aux infos".. ?

:)) :)) :))



Christian
Membre AMFC-Orléans

Bernez55

Image reçue sur un groupe FB traitant du train miniature ....
L'arche de Noé a été créée par un amateur, le Titanic par des professionnels ... ;-)

Christophe du Doubs

Bonjour,
Je doute fort qu'il n'y ait qu'un seul reportage, car il y a eu des tournages dans beaucoup d'endroits.

https://www.facebook.com/philippe.pobelle.9/videos/1870154149685339/

Philippe de l Est

Citation de: Christophe du Doubs le 01 Avril 2018 à 18:03:12
Bonjour,
Je doute fort qu'il n'y ait qu'un seul reportage, car il y a eu des tournages dans beaucoup d'endroits.

https://www.facebook.com/philippe.pobelle.9/videos/1870154149685339/

contenu présentement inaccessible  :o

Philippe, de l'Est

Je l'ai fait parce que je ne savais pas que c'était impossible de le faire !

Christophe du Doubs

Je suis en train de faire un screen que je vais mettre sur youtube.

Christophe du Doubs

Voici donc quelques secondes du tournage dans les locaux de Jouef 39


Jipé71

Bonjour à tous

Pas de saga Jouef aujourd'hui dans le JT de JPP, et rien ne préfigure une série sur cette belle région qu'est le Jura.

A suivre ...

Christophe du Doubs

Il va falloir être patient.

Christophe du Doubs

A découvrir demain mercredi 04/04/18 sur TF1 pendant le journal de 13h de Jean-Pierre Pernaut.

Jipé71

Merci pour l'info.

bonne soirée

lb56

Merci pour l'info, ça m'évitera de rechercher encore en replay  :D

michel de la montagne

Bonjour à toutes et tous.
Eh ben c'est raté  :'( :'( :'( :'( :'( :'(, toujours pas de saga, une question, TF1 a au moins donner une année de diffusion ?  :( :( :( :( :( :( :(
Perso je regarde tous les jours les infos de JPP , et, je fini par ne guère croire à leur programme  ::) ::) ::)
Amicalement
et attendons voir si le miracle se produit O:-) O:-) O:-) O:-) O:-)
Michel de la montagne

CHB

Bonjour,

Vous avez bien de la chance, parce que moi, je me suis forcé à regarder ce JT (JPP m'insupporte au plus au point  :( :( :( :().
Je pense que je vais attendre la confirmation ici de la diffusion et regarder en replay.
Il y a aura bien une bonne âme qui nous donnera à peu près le timing pour nous (m') éviter la purge.

Amicalement

ChB

BLRC45

#14
Bonjour,

Comme le chantait Ferdinant, "Aujourd'hui peut-être ou alors demain"....  ;)

Peut-être que l'actualité concernant les grèves occupant une place prédominante ces jours-ci (ce que l'on peut tout à fait comprendre) a fait que ce reportage soit remisé en "second plan" et devenu beaucoup moins prioritaire....?

Néanmoins, demain sur le marché, je poserai la question à mon poissonnier pour savoir ce qu'il en pense.....  :))

Une recherche Glouglou sur "Jouef 39" laisse perplexe quand même...

J'espère simplement être "mauvaise langue" et que la chose apparaisse enfin un jour dans "la lucarne" ......  :D

Et quand bien même cela se produirait-il, il ne faut surtout pas s'attendre non plus à un miracle de 10 minutes...

Assez d'accord avec les JT de JPP qui moi aussi me .........



Cordialement






Christian
Membre AMFC-Orléans