Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

Saga JOUEF

Démarré par lb56, 30 Mars 2018 à 19:51:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

16012

Bonjour à tous,
Je me suis laissé dire que ce reportage sera diffusé le 01 Avril
A+
16012

CHB

Bien vu !

:D :D :D :D :D

Bonne journée
ChB

chapelon35


Bernez55

On le verra à Pâques,  mironton mironton, mirontaine
On le verra à Pâques ou à la Trinité, ou à la Trinité ....  ::) ::) ::) ::)
L'arche de Noé a été créée par un amateur, le Titanic par des professionnels ... ;-)

CHB

Une chose quasiment sûre : ce ne sera pas jeudi ! ::) ::) ::) ::)

Bonne fin de WE à tous

ChB

Jipé71

Ah bon ! Et pourquoi ?   :))  :))  :))

michel de la montagne

Bonjour à toutes et tous.
C'est comme l'Arlésienne :)) :)) :)) :)) on en parle on en parle  ::) ::) ::) ::) ::) mais jamais on ne la voit :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(.
Peut être un jour si l'actualité se calme, mais n'oublions pas la SNCF est en grève...alors espérons  :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(.
Amicalement
Michel

lb56

A priori, le reportage pourrait être diffusé demain mercredi...... :o :o

Christophe du Doubs

Effectivement......
Il ne faut pas non plus s'attendre à .......enfin je me comprends.

Fred

Bien amicalement,
Fred - https://www.araproduction.fr découpe laser et végétation Polàk

michel de la montagne

Bonjour à toutes et tous.
Miracle  O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-), TF1 à enfin diffusé le petit reportage sur les JOUEFs, il faut s'attendre à de grosses chutes de neige  ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::), car ce n'est pas souvent qu'il font des reportage sur notre passion  :'( :'( :'( :'( :'( :'(.
Alors pour une fois soyons content.
Amicalement
Michel

Bernez55

Je ne pense pas que ce soit un reportage sur notre passion, Michel, mais plus le patrimoine industriel du Jura dont fait partie JOUEF et de sa sauvegarde. Après, si on peut en profiter pour orienter les projecteurs sur notre hobby, pas de problème. :AA :AA :AA

Bon, ce n'est pas le tout, mais la semaine prochaine : expo modélisme ferroviaire à Chamnord (CC Chambéry 73) de lundi au samedi .... AMFBC, GVC, et autres invités .....
L'arche de Noé a été créée par un amateur, le Titanic par des professionnels ... ;-)

Philippe de l Est

Citation de: Bernez55 le 12 Avril 2018 à 21:47:59
Bon, ce n'est pas le tout, mais la semaine prochaine : expo modélisme ferroviaire à Chamnord (CC Chambéry 73) de lundi au samedi .... AMFBC, GVC, et autres invités .....

Ah bon ?

Philippe, de l'Est
Je l'ai fait parce que je ne savais pas que c'était impossible de le faire !

Bernez55

Ben oui ... Mais, apparemment, l'info n'a pas été transmise ....
L'arche de Noé a été créée par un amateur, le Titanic par des professionnels ... ;-)

Futuromod

Bonjour à tous,
y-a t'il un colistier proche de l'association jouef-39 dans les parages, ou quelqu'un qui connaitrait quelqu'un.... :D

Je souhaite acheter leur ouvrage présenté sur leur page facebook (je déteste cet endroit, rien n'est ergonomique, je ne m'y retrouve jamais...enfin bref)
L'adresse présentée pour commander le livre l'est sous un bon de souscription valable jusqu'a fin 2017 !
J'y ai posté une question sur la disponibilité du livre, une première réponse un peu évasive ne m'ayant pas satisfait, j'en ai reposé une autre plus précise et là, pas de réponse....

Merci !
Futuromod
Modéliste, un jour peut-être...