Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

Panne LH100

Démarré par pascal 47, 16 Avril 2018 à 17:10:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pascal 47

Bonjour à tous. Merci pour vos messages de bienvenue. en effet, je ne suis inscrit que depuis hier en fin d'après midi. Donc, je me prénomme Pascal, j'habite dans le Lot et Garonne, et j'ai bientôt 64 ans. J'ai un réseau HO depuis pas mal d'années. J'ai malgré tout besoin d'un gros coup de main. voici : mon réseau fonctionne grâce à une centrale numérique LZV100 couplée à une télécommande LH100. J'ai malheureusement fait tomber cette dernière et depuis, la diode clignote et je n'ai plus aucune indication sur le cadran de la télécommande. Le fascicule m'indique un court circuit. Mais, lors d'un déraillement par exemple avec court circuit, l'indication AUS s'affiche. Sauf qu'actuellement, l'écran reste désespérément vide et donc, tout mon réseau à l'arrêt.  Faut il changer seulement la télécommande, la faire réparer ou autre ? J'espère que vous aurez la solution pour me dépanner. Par avance merci. Cordialement.  pascal47

jyb 59

Bonjour

tu peux renvoyer la lh100 chez Lenz ils font les réparations et bien souvent c est gratuit

pascal 47

Bonjour jyb 59. Je pense en effet que c'est la seule chose à faire. j'ai ouvert délicatement le boitier en retirant les 4 petites vis mais je n'ai rien vu de cassé ou débranché. Je vais donc l'envoyer en Allemagne. Merci pour ta réponse.

Grincheux

Bienvenue parmi nous.  :D