Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

Réseau 1/160 autour du lac de Bienne (Suisse)

Démarré par henri9282, 16 Mai 2018 à 10:22:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

henri9282

Bonjour à tous,

Voici deux vidéos mises récemment sur YouTube.

La première a été réalisé en Septembre 2017



La seconde date du début de cette année.


Elles donnent toutes deux un bon aspect de ce réseau qui a maintenant 9 ans et qui chaque année retrouve quelques nouveautés.

Encore quelques vues. Partie droite du réseau avec la gare principale.



La partie gauche du réseau avec la petite halte de Ligerz.



Une vue de la grande gare fantôme permettant de garer 7 rames.



Le réseau est de type analogique, le numérique étant trop évolué pour mes capacités électroniques.

A bientôt pour la prochaine vers la fin de l'année.

Amitiés

EDIT ADMIN : affichage des deux vidéos
Amoureux des trains depuis mon enfance.

henri9282

#1
Bonjour à tous,

Dans mon post précédent, je vous donnais rendez-vous vers la fin de l'année. Je suis donc dans les temps pour vous proposer cette nouvelle vidéo pour présenter le travail accompli durant cette période


https://www.youtube.com/watch?v=qv9Un6vGoIM&t=146s

Je vous laisse visionner tranquillement tout cela attendant bien entendu comme à chaque vidéo vos réactions bonnes ou mauvaises, les moins bonnes permettant le plus souvent de s'améliorer et de rectifier quelques défauts.

J'ai eu le temps de mettre beaucoup de lampadaires dans les rues, d'éclairer encore plus de bâtiments et de commencer à mettre en place quelques petites scènettes vues ça et là au fil de mes visites dans les nombreux salons de modélisme que j'ai parcouru (Meursault, Villepreux, Orléans, RailExpo et j'en oublie). A très bientôt.

Amitiés à tous.
Amoureux des trains depuis mon enfance.