Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

la gare de Monsourbier - HO

Démarré par Hubertrain, 17 Mai 2018 à 06:55:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

db376

Magnifique travail,beaucoup d'athmosphère.
J'aime beaucoup le soin apporté à la réalisation des moindres détails,c'est ce qui apporte un plus.
Encore bravo!

Hubertrain

Bonjour ,
Je n'ai rien posté sur le forum depuis un bon moment , je vous prie de m'en excuser . Dorénavant , je veillerai à y remédier !
Grâce au confinement j'ai passé mon temps sur mes réseaux dont "la gare de Monsourbier" . Je l'ai enrichi d'un peu de verdure , planté des poteaux EDF , implanté un poste de distribution de gas-oil et sa cuve de stockage , mis l'éclairage dans pratiquement tous les bâtiments , rendu fonctionnel manuellement l'ouverture et la fermeture du PN , implanté un fond de décor . Voici quelques photos :

Hubertrain

#17
Citation de: Hubertrain le 20 Juin 2020 à 17:47:03
Bonjour ,
Je n'ai rien posté sur le forum depuis un bon moment , je vous prie de m'en excuser . Dorénavant , je veillerai à y remédier !
Grâce au confinement j'ai passé mon temps sur mes réseaux dont "la gare de Monsourbier" . Je l'ai enrichi d'un peu de verdure , planté des poteaux EDF , implanté un poste de distribution de gas-oil et sa cuve de stockage , mis l'éclairage dans pratiquement tous les bâtiments , rendu fonctionnel manuellement l'ouverture et la fermeture du PN , implanté un fond de décor . Voici quelques photos :

calaisbale

Bonjour mon ami,


Ton réseau a bien évolué depuis l'exposition de Chateauneuf sur Rhône. Je relève qu'il y a un peu plus de patine et de petits détails
C'est bien, continue dans ce sens.
Salutations à toi
Guy.b
le calaisbale
www.railclubmodelsat.canalblog.com

Hubertrain

#19
Bonjour Guy ,
Oui , le confinement a été propice au modélisme . Sur la photo il manque les véhicules et des personnages , mais ça viendra ultérieurement . Je te souhaite un bon week-end .

Ph Blondé

Philippe Blondé
Un 59 dans le 22

Hubertrain

#21
Suite des photos ...
Le PN est un MKD auquel j'ai collé à la base un coupon de rail qui glisse entre deux rails positionnés dans la chaussée .

Hubertrain

#22
Suite photos ...

Hubertrain

Suite photos ...

Hubertrain

#24
Bonjour , encore des photos de "Monsourbier" ...

Hubertrain

Bonjour ,
Depuis juin 2020 , le réseau "Monsourbier" a bien avancé , le fond de décor est posé , l'éclairage des quais et bâtiments est réalisé , la végétation a poussé .  Voici quelques photos .

Hubertrain

Suite des photos ...

Hubertrain

Suite des photos ...

Hubertrain

#28
L'éclairage des quais et bâtiments ...

Hubertrain

Le fond de décor ...