Auteur Sujet: BRAWA DIGITAL EXPERT  (Lu 1289 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne db376

  • ETnaute actif
  • ****
  • Messages: 410
    • db376.blog4ever.
  • Département: 65
BRAWA DIGITAL EXPERT
« le: 10 juillet 2018 à 10:53:26 »
Bonjour à tous.
Y a-t-il parmis vous des possesseurs de matériel Brawa dans la gamme digital expert?
J'aurais quelques questions à soumettre.
D'avance,merci.

Hors ligne jyb 59

  • ETnaute
  • ***
  • Messages: 204
  • Département: 59
Re : BRAWA DIGITAL EXPERT
« Réponse #1 le: 10 juillet 2018 à 18:15:46 »
Bonjour

je viens d acheter chez brawa la ref 43100 digital sound

Hors ligne db376

  • ETnaute actif
  • ****
  • Messages: 410
    • db376.blog4ever.
  • Département: 65
Re : BRAWA DIGITAL EXPERT
« Réponse #2 le: 11 juillet 2018 à 08:20:20 »
Bonjour.
Je possède 2 modèles digital expert,un V290 et un V100:je note la même anomalie pour les 2:au démarrage,les feux allumés et le son enclenché,la machine avance de quelques centimètres puis tout s'arrête,éclairage et sons,pendant 2 à 3 secondes.La locomotive repart alors normalement...
J'ai renvoyé le V290 en usine,après l'avoir malencontreusement démonté.Il m'a été retourné réparé gratuitement (il était sous garantie),mais cette anomalie persiste.
Chez mon revendeur en Andorre,3 V100 étaient exposés;2 d'entre eux présentaient ce défaut,j'ai donc pris le troisième,mais après quelques minutes de rodage sur mon réseau,l'anomalie est apparue...
Sur 5 modèles,le même défaut,il y a peut-être une explication!
En est-il de même pour ton modèle?

Hors ligne Charles_2_Bordeaux

  • ETnaute actif
  • ****
  • Messages: 349
  • Département: 33
Re : BRAWA DIGITAL EXPERT
« Réponse #3 le: 11 juillet 2018 à 10:19:01 »
Bonjour,
Une recherche sur le CV#8 donnera le numéro du fabricant du décodeur.
La liste des fabricants établie par la NMRA est ici :
https://www.nmra.org/sites/default/files/standards/sandrp/pdf/appendix_a_s-9.2.2.pdf
Connaissant le nom du fabricant, il est possible de l'interroger sur cette anomalie.
Bonne journée en numérique.
Charles_2_Bordeaux.
Bonne journée en numérique.
Charles_2_Bordeaux.

Hors ligne jyb 59

  • ETnaute
  • ***
  • Messages: 204
  • Département: 59
Re : BRAWA DIGITAL EXPERT
« Réponse #4 le: 11 juillet 2018 à 11:42:19 »
Bonjour

sur ma machine c est un ESU V4

Pourquoi pas signaler a BRAWA  le Problème ??
« Modifié: 11 juillet 2018 à 11:51:17 par jyb 59 »

Hors ligne db376

  • ETnaute actif
  • ****
  • Messages: 410
    • db376.blog4ever.
  • Département: 65
Re : BRAWA DIGITAL EXPERT
« Réponse #5 le: 11 juillet 2018 à 19:29:42 »
Rencontres-tu ce problème ?

Hors ligne jyb 59

  • ETnaute
  • ***
  • Messages: 204
  • Département: 59
Re : BRAWA DIGITAL EXPERT
« Réponse #6 le: 12 juillet 2018 à 06:52:23 »
bonjour

Non pas de problème

Hors ligne db376

  • ETnaute actif
  • ****
  • Messages: 410
    • db376.blog4ever.
  • Département: 65
Re : BRAWA DIGITAL EXPERT
« Réponse #7 le: 29 octobre 2018 à 12:30:40 »
Bonjour à tous.
Après accord du SAV,j'ai renvoyé le V100;ils m'ont changé l'accumulateur d'énergie et toutes les rambardes que j'avais cassées lors du démontage de la machine,pièces très fragiles,à ma décharge!
Le tout gratuitement(machine encore sous garentie,mais les pièces cassées étaient de ma responsabilité),et ce,en 2 semaines!
J'ai remarqué que sur ce matériel équipé d'un accumulateur d'énergie,celui ci ne devient opérationnel qu'après quelques tours de roue de la machine,ce qui n'est pas le cas sur d'autres matériels équipés de Loksoud V4+Powerpack.