Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

BRAWA DIGITAL EXPERT

Démarré par db376, 10 Juillet 2018 à 10:53:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

db376

Bonjour à tous.
Y a-t-il parmis vous des possesseurs de matériel Brawa dans la gamme digital expert?
J'aurais quelques questions à soumettre.
D'avance,merci.

jyb 59

Bonjour

je viens d acheter chez brawa la ref 43100 digital sound

db376

Bonjour.
Je possède 2 modèles digital expert,un V290 et un V100:je note la même anomalie pour les 2:au démarrage,les feux allumés et le son enclenché,la machine avance de quelques centimètres puis tout s'arrête,éclairage et sons,pendant 2 à 3 secondes.La locomotive repart alors normalement...
J'ai renvoyé le V290 en usine,après l'avoir malencontreusement démonté.Il m'a été retourné réparé gratuitement (il était sous garantie),mais cette anomalie persiste.
Chez mon revendeur en Andorre,3 V100 étaient exposés;2 d'entre eux présentaient ce défaut,j'ai donc pris le troisième,mais après quelques minutes de rodage sur mon réseau,l'anomalie est apparue...
Sur 5 modèles,le même défaut,il y a peut-être une explication!
En est-il de même pour ton modèle?

Charles_2_Bordeaux

Bonjour,
Une recherche sur le CV#8 donnera le numéro du fabricant du décodeur.
La liste des fabricants établie par la NMRA est ici :
https://www.nmra.org/sites/default/files/standards/sandrp/pdf/appendix_a_s-9.2.2.pdf
Connaissant le nom du fabricant, il est possible de l'interroger sur cette anomalie.
Bonne journée en numérique.
Charles_2_Bordeaux.
Bonne journée en numérique.
Charles_2_Bordeaux.

jyb 59

#4
Bonjour

sur ma machine c est un ESU V4

Pourquoi pas signaler a BRAWA  le Problème ??

db376


jyb 59


db376

Bonjour à tous.
Après accord du SAV,j'ai renvoyé le V100;ils m'ont changé l'accumulateur d'énergie et toutes les rambardes que j'avais cassées lors du démontage de la machine,pièces très fragiles,à ma décharge!
Le tout gratuitement(machine encore sous garentie,mais les pièces cassées étaient de ma responsabilité),et ce,en 2 semaines!
J'ai remarqué que sur ce matériel équipé d'un accumulateur d'énergie,celui ci ne devient opérationnel qu'après quelques tours de roue de la machine,ce qui n'est pas le cas sur d'autres matériels équipés de Loksoud V4+Powerpack.