Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

modules LDT !!!!

Démarré par leroutier, 14 Juillet 2018 à 17:01:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

leroutier

Bonjour à tous
je reviens vers vous et voici mon problème j'ai une interface  LDT réf:030913 et un module de rétrosignalisation LDT réf: 320103  fournies avec des explications concernant je pense le fonctionnement de ces appareils je dis "je pense" car ces notices sont écrites en allemand et je ne comprends ni ne lis l'Allemand J'ai fais des recherches pour essayer de trouver des notices en français recherches nulles j'ai même envoyer un mail à "info@ldt-infocenter.com" mail qui m'est revenu et donc non lu par LDT alors est ce quelqu'un peut m'expliquer comment connecté ces appareils et faut il des câbles supplémentaires un petit croquis simple mais détaillé serait le bienvenu par avance je vous remercie pour votre aide !!!! et aussi les réf: des câbles supplémentaires si nécessaire

bzh56420

Bonsoir Leroutier

Je pense que tu trouveras une partie de tes réponses sur le lien que je te propose: https://www.ldt-infocenter.com/dokuwiki/_media/de/anschlussbeispiele/page_957.pdf, les câbles entre modules sont des câbles classiques droit RJ45 que tu peux même  trouver en grande surface. Si tu veux plus d'infos , à ta dispo
Amicalement
Hervé du 56