Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

[N] Turtle Field Railroad.

Démarré par Bubule, 18 Juillet 2018 à 13:59:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bubule

 Tiens donc, En gratounant, je me suis rendu compte que je n'avais jamais fait de présentation de mon Réseau N US ici.

Alors petite présentation en 2 mots. Turtle Field est un réseau d'expo en N US de 1.8m de long et 1m de large construit sur 10ans de 2003 ) 2013. Il est construit en architecture "grille ouverte" avec du contreplaqué 10mm. Décor en bande plâtrée sur moustiquaire aluminium.

La voie est de la Peco streamline code 55 posée sur dépron 2mm avec ballast GPP, moteurs d'aiguilles lents Tortoise. Systéme de numérique NCE Power House 5 ampéres pour l'alimentation.

Les rochers sont en plâtre, gravés à la pogne pour les 3 quarts et du moulage woodland pour les moins lisibles, arbres feuillus fabrication perso (fil laiton + patte à modeler + mousses), sapin Anita Decor. Les maisons sont pour 1/3 des kit bois découpe laser ricains montés de boite, pour un autre tiers le même genre de kit mais Kitbashés ( grosses modifs) et en scratch (construction intégrale) pour le dernier tiers.

Voilà une petite vidéo pour ce faire une idée de l'ensemble et deux ou trois photos :









Bonne journée à tous !

Jef