Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

Train Jaune

Démarré par cevenol38, 04 Août 2018 à 17:19:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cevenol38

Bonjour à tous,

Lors de mon retour de vacances j'ai fait un petit crochet par le plateau Cerdan histoire de faire quelques photos du Train Jaune. Cerise sur le gâteau j'ai pu photographier des trains sur les ponts Gisclard et Séjourné :).
Cyril

cevenol38

 :-*
Cyril

cevenol38

 :)
Cyril

cevenol38

 :P
Cyril

cevenol38

 8)
Cyril

cevenol38

 :D
Cyril

68056


jacquot

Bonjour Cyril,

Superbes images qui rappellent de bons souvenirs.

Merci.  :D

Cordialement,
Jacquot

Dan du 56


texas06500

je suis allé très souvent dans cette région et je n'ai jamais pris le temps de faire cette ballade et je le regrette en tout cas merci pour les belles photos

CHB

Citation de: texas06500 le 05 Août 2018 à 10:36:04
je suis allé très souvent dans cette région et je n'ai jamais pris le temps de faire cette ballade et je le regrette en tout cas merci pour les belles photos

Bonjour Texas06500,

Une telle réponse, ça mériterait presque un carton rouge ! ;) ;)
C'est LA sortie obligatoire quand va en Cerdagne. Ceci dit, de mémoire, c'est quand même pas donné.
Il n'y a pas que des passionnés de train autour de moi, mais j'ai à chaque fois cartonné avec ma famille ou mes amis en proposant cette sortie.
C'est même 2 sorties à faire : une dans le train et l'autre en voiture en suivant le canari.

Il faut absolument rattraper cet oubli.
:D :D :D

Amicalement
ChB

cevenol38

Bonjour à tous,

merci pour vos commentaires, c'est vraiment une ligne à part qui mérite le détour. A suivre d'autres photos de mon pèlerinage en terres Midi ;).
Cyril

cevenol38

 ;D
Cyril

Ph Blondé

Citation de: cevenol38 le 04 Août 2018 à 17:22:46
:-*
Moi j'ai été dedans, moi j'ai été dedans, moi j'ai été dedans, moi j'ai été dedans,  :)) :)) :)) :))
Philippe Blondé
Un 59 dans le 22

texas06500

d'accord pour le carton rouge, mais fait le train à  vapeur des Cévennes (Anduze/ St Jean du Gard) avec un arrêt pour visiter la bambouseraie,génial parc
une journée à ne pas manquer