Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

Déconvenues avec matériel LSM

Démarré par PSX, 05 Septembre 2018 à 06:31:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

PSX

EDIT ADMIN : sujet séparé en deux afin de laisser le fil UM de BB 7200 LSM suivre son cours.


ca fait longtemps que je me méfie de LSM... je me suis d'ailleurs fait pourrir la G... sur un autre forum pour avoir oser émettre des critiques.
Le matériel est beau mais cher et parfois avec des soucis techniques...
ex: chassis bananés sur Mistral69, roues qui frottent les châssis en courbe sur Gas ou encore clignotement des feux sur EAD...et je ne suis qu'en analogique
c'est sur que le couplage de 7200 est à presque 750 € en digital non ? 50% d'un SMIC...c'est beau la passion

J'ai quand même une 16500 qui fonctionne bien et un 7400 aussi...
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que les gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con

CHB

Citation de: PSX le 05 Septembre 2018 à 06:31:01
.../...
c'est sur que le couplage de 7200 est à presque 750 € en digital non ? 50% d'un SMIC...c'est beau la passion

.../...

Bonjour,

Je dirais même 65% du SMIC net !
Ça laisse pas beaucoup de pépette pour payer le forfait du portable, Canal non Beïn Sport maintenant et l'apéro anisé !

Ce sont des prix juste scandaleux !
Mais bon, c'est l'offre et la demande. LSM aurait tort de se priver puisqu'il arrive à vendre à ces prix là...

Enfin, c'est juste mon avis !

AMicalement
ChB

ih74330

Citation de: PSX le 05 Septembre 2018 à 06:31:01
ca fait longtemps que je me méfie de LSM... je me suis d'ailleurs fait pourrir la G... sur un autre forum pour avoir oser émettre des critiques.
Le matériel est beau mais cher et parfois avec des soucis techniques...
ex: chassis bananés sur Mistral69,
eh bien on sera au moins deux .... ::)
14 voitures MISTRAL69, 8 châssis vrillés, et deux cloqués (des cloques comme des petites olives ?). A leur décharge, j'ai préventivement demandé à avoir les 14 châssis, et je les ai eus  :D
par contre sur MODALOHR, sur un autre forum, c'est comme toi. J'ai attendu la VAC et les couplages de tête et queue, pendant 47 mois  :( , et elle est toute fausse au niveau de l'aménagement intérieur :'( :'( :'( : tout ça pour ça ! Là aussi, ils devraient proposer gratuitement un aménagement intérieur correct !  ::)
il vaut mieux traîner la patte sur le bon chemin, que cavaler sur le mauvais .....

PSX

j'ai un ami qui fut obligé de changer ses 13 châssis de mistral 69...je sais qu'il y a eu des soucis avec les picasso aussi


pour ma part, en dehors de ce que j'ai dit...c'est l'ead qui me crève le plus le cœur...la ref commandée a grillé (au rodage...moins de 5 minutes de roulement)...changer en sav  le second était un sapin de noël rouge/blanc clignotants en ligne.
nouveau retour en sav avec changement...mais c'est une ref différente qui est revenue et il manque le sachet de détaillage car c'était une rame d'expo. et les feux ne sont toujours pas net
au fait ca fait 10 ans que j'ai demandé le sachet de détaillage en complément (j'ai gardé le jouef que je voulais vendre du coup)

au café d'à côté, je me suis fait pourrir par d'autres passionnés parce que j'avais osé critiquer...

je voudrais attirer l'attention de la modération sur le fait que créer un sujet pour critiquer une marque ou un détaillant est peut-être un peu embarrassant et laisse la porte ouverte à la critique facile genre café du commerce. Ce n'est pas notre rôle et pourrait être diffamatoire...donc attention SVP
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que les gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con

Admin

Justement Grand Sachem veille, prêt à enterrer le calumet de la paix si nécessaire, hugh !

PSX

je sais et je respecte mon vénéré chef Hughes !!
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que les gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con

ih74330

Citation de: ih74330 le 05 Septembre 2018 à 18:48:21
14 voitures MISTRAL69, 8 châssis vrillés, et deux cloqués (des cloques comme des petites olives ?). A leur décharge, j'ai préventivement demandé à avoir les 14 châssis, et je les ai eus  :D
comme disait BEAUMARCHAIS : "sans la possibilité de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur".
la critique systématique, non, mais la critique positive, oui, car ça doit permettre de faire avancer les choses, et dans le cas précis
de cette marque, il y a pas mal de choses à faire avancer ! Vus les prix pratiqués, on est en droit d'avoir un sans faute, ou si faute, qu'elle soit résolue dans les plus brefs délais : si je prends l'exemple de la VAC, au prix du wagon MODALOHR dans le coffret à 250€, ça la met à 80€, on l'attend 4 ans, et elle sort avec un intérieur tout faux : on a le droit de râler, non ?
il vaut mieux traîner la patte sur le bon chemin, que cavaler sur le mauvais .....