Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

la vidéo du jour 2018/09/23

Démarré par ih74330, 23 Septembre 2018 à 11:35:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ih74330

bonjour,

dans la vidéo de ce jour 2018/09/23 :
http://www.espacetrain.com/index.php?video=20180923
un train de 13 fourgons genre MC 76 Dd2 livrée 160 circule entre 21:50 et 23:47 : c'est quoi ce train ? il va d'où à où, et son but ?
merci de votre réponse

très belle vidéo, je suis en admiration  :-* devant le réseau MAURIENNE, et les circulations qu'on y voit !  :AA :AA :AA

salutations modélistes
Pierre
il vaut mieux traîner la patte sur le bon chemin, que cavaler sur le mauvais .....

matabiau

Une 27000 en livrée Transilien dans cette région tractant la fameuse rame de fourgons non utilisés ça ressemble fort à un train d'essais
Les compositions circulant sur ce superbe réseau se veulent réalistes et c'est vraiment une grande réussite  :-* :-* :-*
réseau analogique, informatisé oui, mais pas trop
https://www.youtube.com/channel/UCDtfLGdxFftVnQplmcC5lIg

ih74330

il vaut mieux traîner la patte sur le bon chemin, que cavaler sur le mauvais .....

ih74330

impossible d'ouvrir les vidéos du jour : dimanche 19 avril 2020
il vaut mieux traîner la patte sur le bon chemin, que cavaler sur le mauvais .....

calaisbale

Bonjour à toi,

Ce matin, j'ai visualisé la 2ème vidéo sans souci. Peut-ètre un problème de réseau, à voir.
Bon dimanche
Salutations à toi
Guy.b
www.railclubmodelsat.canalblog.com

Admin

Citation de: ih74330 le 19 Avril 2020 à 12:15:45
impossible d'ouvrir les vidéos du jour : dimanche 19 avril 2020
Bonjour,

Grand Sachem a de nouveau testé la visualisation, même en signaux de fumée,elles sont bien visibles.
Visage pale peut-il dire quelle monture il utilise pour regarder les vidéos ? Grand Sachem utilise un cheval nommé Renard de Feu (FireFox).

ih74330

Bonjour à tous,

je finissais avec l'écran bien connu "aïe, aïe, aïe" .... tout le reste fonctionnait bien, y compris youtube en direct.
j'ai rebooté ce soir, et ça fonctionne bien.  :AA
Merci de vos réponses.  :D
pour info j'ai encore XP (j'ai pas mal de programmes que je n'ai pas envie de racheter pour mettre sur un nouveau PC), et GOOGLE Chrome .... Indépendamment du fait que ça rame un peu de temps en temps, qd je ne suis pas sur le net, ça va impec !!!!  ::). J'avais essayé le "Renard de feu", mais n'ai pas été convaincu du gain, si gain il y a ...

Pour ma part, je vais sortir demain pour la 2ème fois depuis le début du confinement ... pour un drive. ::)
Bonne soirée à tous, et restez chez vous .... tant que vous pouvez ....
il vaut mieux traîner la patte sur le bon chemin, que cavaler sur le mauvais .....