Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

Camion et véhicules au 1/87

Démarré par jeannot, 29 Septembre 2018 à 19:17:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Axel Vega

Voici un Berliet GDR imprimé en 3D et le GLR son successeur. En Ho.
Pour répondre à CC6536, je démarre la production de véhicules routier en N. Voici les premiers résultats. Pourquoi pas un plateau voiture un jour?
Axel Vega - micro-réseau urbain et industriel - Objets 3D - https://axelsbazar.com - Ho

CC6536

Bonjour,
Merci ih74430, mais je voudrais avec grue et crochet, pour trainer la voiture hs derrière la dépanneuse.
Bravo pour tes fabrications.
Dom 8)
Trop de taxes, trop de Tva.

jeannot

Bonsoir à tous . Super beau tes véhicules en N bravo. J'avais déjà vue tes véhicules en ho qui sont magnifiques je peux que souhaiter une sacrée continuation .

ih74330

Citation de: CC6536 le 22 Avril 2020 à 18:52:58
Bonjour,
Merci ih74430, mais je voudrais avec grue et crochet, pour trainer la voiture hs derrière la dépanneuse.
Bravo pour tes fabrications.
Dom 8)

Bonsoir CC6536,

je n'ai pas encore publié mes fabrications, mais ça va venir, il faut que je fasse des photos ....

concernant la grue avec crochet, c'est réalisable, surtout en N, avec quelques morceaux de profilés, sur la base d'un châssis existant; en Ho, ça donne ça :

https://www.narwag.fr/accueil/8872-renault-galion-25t-camion-depanneuse-base-transkit.html?search_query=galion&results=26
il vaut mieux traîner la patte sur le bon chemin, que cavaler sur le mauvais .....

CC6536

Bonsoir,
Merci ih74330,je ne vais pas polluer ton poste plus longtemps, la dépanneuse NOREV c'est exactement cela, mais c'est trop grand.
Mes amitiés
Dom

Trop de taxes, trop de Tva.

ih74330

Citation de: CC6536 le 22 Avril 2020 à 23:29:26
Bonsoir,
Merci ih74330,je ne vais pas polluer ton poste plus longtemps, la dépanneuse NOREV c'est exactement cela, mais c'est trop grand.
Mes amitiés
Dom

Bonjour Dom,

ce n'est pas mon poste... même si j'y contribue !
Tu as le modèle en H0, si tu as un châssis correspondant en N, quelques profilés plastique ou laiton, et en avant !!!!

voici quelques unes de mes réalisations :
il vaut mieux traîner la patte sur le bon chemin, que cavaler sur le mauvais .....

ih74330

un KALMAR très couleur locale ....
il vaut mieux traîner la patte sur le bon chemin, que cavaler sur le mauvais .....

ih74330

le KALMAR attend ses feux, lors de la prochaine impression de décalcs, ils seront dedans ...  :D

encore du couleur locale, même s'ils n'ont jamais existé !
il vaut mieux traîner la patte sur le bon chemin, que cavaler sur le mauvais .....

ih74330

quelques italiens, il y en a plein dans le coin ....  ;)
il vaut mieux traîner la patte sur le bon chemin, que cavaler sur le mauvais .....

ih74330

du local, encore  :AA
il vaut mieux traîner la patte sur le bon chemin, que cavaler sur le mauvais .....

CC6536

Bonjour,
Mes excuses a jeannot, au sujet de l'attribution du poste.
Amitiés.
Dom
Trop de taxes, trop de Tva.

ih74330

local ....
il vaut mieux traîner la patte sur le bon chemin, que cavaler sur le mauvais .....

BB66027

Bonjour a vous, et BRAVO a "ih74330" pour ses véhicules ... Quelqu'un pourrait-il me dire la marque de ce camion Roco ... c'est du ho et il y a écrit 680 sur la calandre     Merci d'avance

ih74330

Citation de: BB66027 le 23 Avril 2020 à 13:13:37
Bonjour a vous, et BRAVO a "ih74330" pour ses véhicules ... Quelqu'un pourrait-il me dire la marque de ce camion Roco ... c'est du ho et il y a écrit 680 sur la calandre     Merci d'avance

bonjour BB66027,

vu la tête de l'engin, c'était du russe, ou de l'allemand de l'est.
recherche par Mr google "roco lkw-modelle" et j'ai trouvé, même la réf :

Roco 05353 H0 LKW Steyr 680 Pritsche

https://picclick.fr/Roco-05353-H0-LKW-Steyr-680-Pritsche-263261241259.html
il vaut mieux traîner la patte sur le bon chemin, que cavaler sur le mauvais .....