Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

help roco geoline

Démarré par stephane, 26 Octobre 2018 à 16:18:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

stephane

bonjour j utilise cdm rail ....
savez ou trouver des exemple de tracer ou il donne les références des rails pour faire un réseau sur 2,50 par 1;50 a peu près
merci d avance

PSX

tu veux un réseau tout prêt ou un réseau à toi ?
commence par te demander ce que tu veux?
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que les gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con

stephane

je débute donc je ne fait pas de thème précis juste pour essayer les aiguillages que j ai monter sur un transfo et pouvoir faire fonctionner mes 2 locos....sur cdm rails j ai commencer un circuit avec deux ovale l un dans l autres mais je ne trouve pas l astuce pour que toutes les rails se touchent :-\


PSX

et si tu essayais tout seul, de manière empirique...
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que les gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con

stephane

je possède 27 de la référence 61110  24 de la référence 61123  2 de 61140 et 1 de 61128   je vais certainement devoir en acheter d autres mais pour pas en acheter inutilement pour l instant j aurais voulus le faire avec cdm rail voila pourquoi manuellement je n ai pas les rails suffisante

Fred

Avant que les logiciels de conception de réseaux existent, il y avait une manière très simple de procéder : faire des patrons en papier (gabarits) et les positionner directement en place.
Cela permettait de voir réellement ce que cela donnait, surtout au niveau des bords de la planche.

Certes, la découpe des patrons est plus longue que faire joujou sur l'ordi, mais le déplacement des patrons était plus rapide  ;)
Bien amicalement,
Fred - https://www.araproduction.fr découpe laser et végétation Polàk

stephane

je vais essayer ainsi .....merci ..... :D

Ph Blondé

Citation de: Fred le 26 Octobre 2018 à 17:30:27
Avant que les logiciels de conception de réseaux existent, il y avait une manière très simple de procéder : faire des patrons en papier (gabarits) et les positionner directement en place.
Cela permettait de voir réellement ce que cela donnait, surtout au niveau des bords de la planche.

Certes, la découpe des patrons est plus longue que faire joujou sur l'ordi, mais le déplacement des patrons était plus rapide  ;)
Effectivement et l'ami CC6536 nous montre l'exemple : http://forum.espacetrain.com/index.php?topic=1899.msg19523#new
:D :D
Philippe Blondé
Un 59 dans le 22