Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

Foire aux hobbies de Tarbes.

Démarré par db376, 27 Octobre 2018 à 19:09:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

db376

Bonsoir à tous.
Après quelques années sans m'y rendre pour causes de prestations de piètre qualité,j'ai décidé d'y revenir cette année,comptant de plus y faire quelques achats...
Ferrovipathes dépressifs en puissance,surtout restez chez vous,la visite d'une telle exposition ne peut que vous faire plonger définitivement dans la neurasthénie la plus complète :en tout et pour tous,dans un hall pratiquement vide et désert,2 réseaux dont un qui fait honte à la cause du modélisme ferroviaire tant il est MOCHE(pourtant,je respecte toute forme de pratique ferroviaire,mais là,c'est trop).Quant au réseau du club local de Tarbes,n'était exposé qu'un réseau de quelques mètres de long,assez bien élaboré et détaillé,mais relégué dans un coin du hall, à l'écart et donnant une impression de tristesse absolue
À oublier de toute urgence.

Fred

Bonjour,

Une appréciation textuelle sans photos pour étayer les propos me laisse perplexe.
Je suis persuadé que d'autres visiteurs ont été ravis de voir ces réseaux dans cette Foire aux Hobbies multidisciplinaire.
Comme on dit : les goûts et les couleurs ...

Des photos à nous montrer ?
Bien amicalement,
Fred - https://www.araproduction.fr découpe laser et végétation Polàk

db376

Bonjour.
Il ne met même pas venu à l'esprit de prendre la moindre photo tant les prestations étaient médiocres.
C'est mon avis,qui n'engage que moi.
Si d'autres visiteurs y ont trouvé leur bonheur,tant mieux pour eux.
L'absence de détaillants de matériel ferroviaire est d'ailleurs assez révélatrice...