Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

Bienvenue à Hugoville

Démarré par Admin, 15 Novembre 2018 à 20:13:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

AntoineB69

Très très beau, et que j'attendais depuis des années. Et ça roule tout seul, presque trop bien !
Des boîtes à ozone croisent de vieilles vapeur sous la ficelle du Midi dans les années 50.

dan_c

Moi j'attends plutôt des modernisées ouest, mais faut aussi savoir se faire plaisir, alors j'ai craqué pour une compo que je vous monterai un de ces jours ;)

AntoineB69

Oui oui !
Je ferais une photo des miennes dès que ma voie sera au minimum ballastée, même si c'est une annexe traction et qu'elles ne sont pas censées rouler là :-)
Des boîtes à ozone croisent de vieilles vapeur sous la ficelle du Midi dans les années 50.

Hugoville

#18
Petit coucou pour vous donner quelques nouvelles de la construction, le centre ville se termine et la campagne qui suit aussi, elle fera la transition avec la partie HOm qui va suivre, tout ça en pointillés car on finalise avec les copains les modules de Damyville & Caux pour l'expo de Meursault.

]

[url=http://[url=https://servimg.com/view/11546353/175]]

jacquot

Bonsoir,
Tsss...tsss...  rien qu'une mise en bouche !
Je suis brimé... J'espère que c'est idem pour vous !
Encore 3 semaines pour tout découvrir en vrai
A bientôt.
Cordialement
Jacquot

dan_c

Ce qui est visible au dessus ne sera pas du voyage par contre... Mais ça sortira bien en expo, n'est-ce pas Hervé  ;)
Jacquot, si tu es de passage à Meursault, viens nous faire un coucou  :)

jacquot

Bien  sûr,  ce sera un vrai plaisir.  :D  :-*

dan_c


dan_c

Une petite vidéo d'Hugoville :

dan_c

Le réseau Hugoville fait l'objet d'un article dans le Loco revue de février. L'occasion aussi de présenter une nouvelle vidéo :


jacquot

Bonsoir Dan-c,

Je ne m'en lasse pas ! Du modélisme d'excellence, merci de partager, je suis fan !   :D

Amicalement,
Jacquot

dan_c


140 J23

 Le modélisme entre amis !!!

Belle avancée Hervé  :D

140 J23


140 J23