Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

HO - Fay aux Loges - 57trainpassion

Démarré par Olivier Kulik, 18 Avril 2014 à 20:10:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Olivier Kulik

Bonsoir à tous les membres du forum !!

Voici quelques photos de mon site pour cet fin de journée : http://57trainpassion.over-blog.com/article-photos-du-jour-18-06-2012-107106598.html

Bonne fin de journée et à bientôt !!

Olivier Kulik

Bonjour à tous !!

Voici quelques photos de mon site : http://57trainpassion.over-blog.com/article-photos-du-jour-21-06-2012-107273366.html. Bonne journée à tous et à bientôt.

Amicalement Olivier Kulik.

Fred

Bonjour Olivier,

Ben euh ... çà fait un peu pub ces messages, c'est pas bien dans l'esprit du forum  :o
Ce serait sympa de présenter le réseau en quelques lignes et placer au moins une photo  O:-)
Bien amicalement,
Fred - https://www.araproduction.fr découpe laser et végétation Polàk

Olivier Kulik

Merci beaucoup Fred pour ta remarque. Je vais en prendre compte. A bientôt.

Amicalement Olivier kulik.

Olivier Kulik

Bonjour à tous !

Je m'appelle Olivier Kulik et je vis à Sarrebourg, en lorraine. Depuis tous petit, le modélisme ferroviaire est l'une de mes passions favorites. C'est pourquoi j'ai crée un réseau à l'échelle HO : "Fay aux Loges", afin de la pratiquer et de la faire partager aux autres. N'ayant pas beaucoup d'espace, le réseau est constitué d'une plaque de contreplaqué, de 1m64 par 1m et placé sur une étagère de 1m60 de haut. Il est de type bouclé avec une petite gare de passage. La saison choisie pour représenter le réseau est l'hiver, car je trouve que celle ci est peu utilisé en modélisme et que le blanc de la neige met bien en valeur la couleur du matériel roulant. J'espère que la découverte de ce réseau, vous donnera autant de plaisir qu'il m'en a donné à le réaliser. A très bientôt.

Amicalement Olivier Kulik.


Olivier Kulik

Voici pour cette fin de journée quelques photos du réseau.

Relation TER assurée par un bus VEOLIA, de la société CITRAM (Rietze).

Olivier Kulik

Croisement en gare entre un Picasso (Atlas), et une locomotive de type 140C (Jouef).

Olivier Kulik

Les gendarmes vérifient les stationnements sur le parking de la gare.

Olivier Kulik

#8
L'agent sncf s'occupe de saler autour de l'entrepôt de l'équipement.

Olivier Kulik

Le chef de gare donne le départ au mécanicien de la 140c (Jouef).

Bonne fin de journée à tous ! A bientôt !

Amicalement Olivier Kulik.

Olivier Kulik

Bonsoir à tous !!

Voici quelques photos de mon réseau.

Une BB67000 (Jouef) dépasse une 140c (Jouef).

Olivier Kulik

BB67001 de Jouef, année 1976, patinée et détaillée.

Olivier Kulik

Passage d'un train de marchandise, tracté par une BB67000. Celle-ci dépasse une 140c en attente sur une voie de garage. L'époque de la vapeur vit ses dernières heures.

Olivier Kulik

Wagon porte-auto de la société S.T.V.A (Jouef).

Olivier Kulik

Camion saleuse de la DDE, en cours de travail.