Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

Bienvenue à opy

Démarré par Admin, 25 Décembre 2018 à 17:03:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Admin

Bonjour opy,

Nous vous souhaitons la bienvenue parmi nous  :)

Vous pouvez, si vous le souhaitez, vous présenter en répondant à ce message.
Merci de poser vos questions dans les rubriques correspondantes.

A bientôt sur le forum  ;)

L'équipe EspaceTrain.Com

opy

Coucou Admin, Coucou tout le monde !
Ben pas grand chose a expliquer tu sais, Je connais pas grand chose aux trains et aux maquettes, c'est surtout pour faire une surprise à un passionné que je passe par ici.
Je suis plutôt dans la veine hardcore Gaming - Scoring et musique, flûte traversière plus précisément.

A bientôt !

PS: oui, je me doute... mais, tu me confirme ? t'es un robot, c'est ça ?... <3

Admin

Re bonjour opy,

Un robot doté d'un cerveau et de doigts pour pianoter sur le clavier.
Et peut-être aussi doté de l'esprit de Noël pour vous souhaiter un bon Noël ...

opy

Oh oh ! On arrête pas le progrès ! Les IA ont vraiment fait un bon en avant :(
Désolé alors pour la confusion, mais Admin, c'est un pseudo qui fait pas penser à un humain derrière :p

Joyeux Noël à toi aussi :) et à bientôt :)

Philippe de l Est

Citation de: opy le 25 Décembre 2018 à 22:27:56
Oh oh ! On arrête pas le progrès ! Les IA ont vraiment fait un bon en avant :(
Désolé alors pour la confusion, mais Admin, c'est un pseudo qui fait pas penser à un humain derrière :p

Joyeux Noël à toi aussi :) et à bientôt :)

Tss tss, Admin est notre Chef à tous en ce bas monde ferroviaire... avec de grands talents...
Sinon, ce que tu nous montres par ailleurs, c'est dans quelle (ancienne) région de France ou d'ailleurs, pas de détail, juste une situation..

Philippe, de l'Est
Je l'ai fait parce que je ne savais pas que c'était impossible de le faire !

opy

#5
En aucun cas je ne mettrai en doute les talents de chacun d'entre vous ici ^^
Par contre, pour plus de détails d'ordre privé, le mieux serait tout de même de passer ce sous-forum en 'identifié uniquement', parce que google index tout, et dans notre contexte 'protection des données personnelles' actuel, je ne souhaite pas voir les détails de ma vie dans une recherche google dans le futur...

exemple :desole Yves, je t'ai pris au hasard pour l'exemple

EDIT ADMIN : lien supprimé, cela ne sert à rien de tenter le diable pour Yves et/ou ses homonymes ...

BLRC45

Et si à tout hasard, par Dieu sait quel miracle, on retombait dans le vrai monde ....  O:-)

Du moins celui qui nous intéresse ici sur ce forum  ::)

CitationDésolé alors pour la confusion, mais Admin, c'est un pseudo qui fait pas penser à un humain derrière

Ah....??? Derrière QUOI ?

Peut-être que comme pseudo "X2kù4°~<$f" serait bien plus humain ?

"Admin", il me semblait que "ca cause" et que ca semble "humain" à tous les visiteurs de foras qui comprennent qui gère "le truc" ....  8)


CitationTss tss, Admin est notre Chef à tous en ce bas monde ferroviaire... avec de grands talents...

Et +1   :D  qui confirme, ici "Grand Sachem" c'est notre "Boss", on touche pas car ici, on reste "à dimension humaine" et non pas "Game machin truc"....

Notre "Game" à nous, c'est le modélisme ferroviaire...  ;)

Cordialement,

Christian
Membre AMFC-Orléans

opy

Quoi qu'il en soit, vous savez recevoir, y a pas à dire...

BLRC45

#8
A simple titre d'expérience, essaie donc le même genre d'humour sur le forum de Loco-revue (LR Presse), le modérateur (VDG pour ne pas le citer) sera ravi de te faire comprendre sa manière de voir les choses et de t'accueillir bien mieux qu'ici...  ;)  8)   ::) ::) ::)

Ne faisant pas partie des "intimes" je n'ai pas osé t'appeler "xxx Xxx*" comme sur un autre forum...  ;)  :P

* Modifié par Admin suite à demande personnelle de l'intéressé

= = = = = = = = = = =

* Edité par Moi-même :

Assez marrant.....  ;)  8)

Fin de l'histoire.....



.
Christian
Membre AMFC-Orléans

BLRC45

Christian
Membre AMFC-Orléans