Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

Bonne Année 2019 aux lecteurs d'EspaceTrain.Com !

Démarré par Fred, 01 Janvier 2019 à 09:50:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dlpm

Une très belle année 2019 !
Que cette année vous procure au travers de notre passion la plus grande des joies !
Au plaisir de vous rencontrer sur ce forum
Dlpm

390AE


mmaintigne

Cordialement
Marc Maintigneux

Dan du 56

Tout plein plein plein de bonne choses à tous ainsi qu'à vos proches......

midav91

Bonsoir à tous,
Je vous présente tous mes vœux pour l'année 2019, surtout une bonne santé et que vos désirs se réalisent :-* :-*
Grand merci également à l'équipe Espace Train pour son dévouement  :D

Michel

Rodolphe


dany56


Bernez55

L'arche de Noé a été créée par un amateur, le Titanic par des professionnels ... ;-)

db376

Très bonne année à tous.
Beaucoup de joies ferroviaires et que ce forum perdure encore longtemps tel qu'il est,dans la joie et la bonne humeur.

Hervé - 03 - Montmarault

bonjour à tous
à mon tour de vous présenter mes meilleurs vœux pour 2019  :D
à bientôt


Futuromod

Une bonne et heureuse année 2019 et une grosse dose de courage pour toute l'équipe Espace Train qui oeuvre sans relâche pour rendre possible la rencontre virtuelle et même parfois réelle de tous les petits colistiers, sans oublier bien sur le Grand Sachem Initiateur sans qui cela n'existerait pas...

Une bonne année et une bonne santé à tous les colistiers qui alimentent régulièrement le site et le Forum pour la connaissance et le plus grand plaisir de la communauté...

Merci à tous, bonne continuation et bon modélisme....
Futuromod
Modéliste, un jour peut-être...

16012

bonne et heureuse année  à toute l'équipe et tous les participants ou simples lecteurs d'Espace train
Cordialement
16012

papillon-04

bon train a tous et surtout la santé
on allaient au bord de la mer ......avec mon frere ,mon pere ,ma mere ,on regardaient les autres gens comment ils depensaient leurs argents .........
ça c'est de la musique!!!!!!!!!!!!!!!

michel de la montagne

Bonne année 2019 à tous et toutes, l'équipe, les Enautes sans oublier les fervents modélistes.
Amicalement
Michel de la montagne.

patrick dietrich

Et que tout vos rêves de modélisme deviennent réalité
Bonne année 2019 et surtout la santé car sans elle on ne fait rien
Bien amicalement à tous
Patrick