Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

Power pack

Démarré par db376, 19 Janvier 2019 à 21:10:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

db376

Bonsoir à tous.
Je viens d'installer un Loksound V4 sur un diesel Brawa digital expert car Le Loksound d'origine a grillé
Tout fonctionne correctement,mais je n'ai plus les fonctions d'origine :éclairage de la cabine,ventilateur,dételage,et power pack.C'est surtout cette dernière fonction qui me manque le plus.
J'ai programmé la CVce 113 à 255,rien n'y fait.De même sur Le lokprogrammer.
Comment faire?

db376

Bonjour à tous.
Je n'ai que des déboires sur cette machine :achetée en juillet 2018,Le power pack ne fonctionnait pas;retour à l'usine ;Le power pack est opérationnel mais la machine ne démarre que si on lui donne une impulsion sur la voie???
Pensant à un problème mécanique,je la démonte (chez Brawa c'est toujours très risqué)je vérifie le moteur qui marche très bien,la transmission par cardans'idem,je remonte Le tout,et miracle,ça fonctionne correctement,mais pas pour longtemps!Après quelques aller retour,plus rien;j'ouvre la machine:décodeur grillé !J'installe donc un nouveau Loksound V4 plux21;ça marche mais je n'ai pas la fonction Powerpack,bien que je la paramètre sur Le Lokprogrammer.Il y sans doute une solution,mais laquelle?Merci de votre aide!

papillon-04

juste un truc :capte t elle bien le jus et en continu?
on allaient au bord de la mer ......avec mon frere ,mon pere ,ma mere ,on regardaient les autres gens comment ils depensaient leurs argents .........
ça c'est de la musique!!!!!!!!!!!!!!!

db376

Aucun problème à ce niveau.