Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

notre réseau ho analogique (moi et mon père )

Démarré par jeanchristophe, 20 Janvier 2019 à 09:06:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jeanchristophe

Citation de: jeanchristophe le 03 Avril 2019 à 12:07:50
:D :D et bien merci a vous nous aussi on a passée comment j'ai lui et sa viens de lui la photo !!!
et merci encore a vous pour votre d'aide   :AA :AA

jeanchristophe

aller voici en places le 2 éme module avec petit resto.avec son jardin pour des produits frais ,et les boulistes en places

jeanchristophe

et bien bonsoir a vous voila de retour sur le réseau !!!!! ses l'hiver qui commence !!!!!
voici le raccordement entre les module 1 et 2 !!!!quel galère  :(
ensuite a fait des essais sur les 4 voie !!!!! yes tout marche
et la derniers photo finir la décoration ( la route , hôtel de la gare , gendarmerie et autre petit détail ) ...

PSX

il y a un gros décrochement au niveau du raccord...c'est gênant pour les essieux attention.
sinon c'est pas mal du tout
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que les gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con

jeanchristophe

Citation de: PSX le 14 Octobre 2019 à 18:29:47
il y a un gros décrochement au niveau du raccord...c'est gênant pour les essieux attention.
sinon c'est pas mal du tout

merci a vous non sa va sais la photo qui donne cette effet le courant passe bien

jeanchristophe

   et bien voila le résultat des lumières sur ce 2 éme module !!!!!!! ce weekend avec mon père

PSX

pas mal
allé quelques véhicules et personnages et ce sera top
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que les gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con

Dan du 56


jeanchristophe

Citation de: PSX le 22 Octobre 2019 à 07:55:03
pas mal
allé quelques véhicules et personnages et ce sera top

merci a vous oui encore quelque détail !!!! et on passera on 3 éme module !!


CC6536

Trop de taxes, trop de Tva.

jeanchristophe


jeanchristophe

allez petit pack fermé avec barrières   ( faite maison )

et ensuite mise en places de quel détail en face de la gare   

caboose30

 ;) Ce qu'il y a de beau dans cette réalisation, c'est le travail familial :AA,  Il y a le désir de se faire plaisir, de faire quelque chose qui correspond à son anvie, mais si cela ne peux plaire à tout le mnde, vous vous faites plaisir et vous jouez, et là quelque soit le type de réalisation, ce n'est que du bonheur, le but est atteint.  Personnellment je trouve cela un peu trop net, trop propre, mais ça ce n'est que mon avis. Continuez à vous faire plaisir...et faites le savoir ! :AA :AA :AA :AA :AA :-X :-X :-X
C'est en se trompant que l'on apprend.

LUCIENNE

Superbe ! faite vous plaisir c'est ça la motivation , moi je trouve une ambiance continué comme ça  :D