Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

notre réseau ho analogique (moi et mon père )

Démarré par jeanchristophe, 20 Janvier 2019 à 09:06:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jeanchristophe

alors voici notre premier réseau ( commencée en 2013 ) qui était de 2.30 m par  1.80 M .....pour notre premier essaye il y avais trois voies

jeanchristophe

voici quelle photos du réseau on a essayé d'être le plus réaliste possible et surtout faire beaucoup de décoration nous même ..

jeanchristophe

juste pour info la maison en rondin et faite maison !!!!

jeanchristophe


PSX

Citation de: jeanchristophe le 20 Janvier 2019 à 09:15:16
voici quelle photos du réseau on a essayé d'être le plus réaliste possible et surtout faire beaucoup de décoration nous même ..

c'est très bien, il y a de l'idée...j'aime les concepts de "GPP" Gé Pas Payé en faisant soi même.
Les forums (et sites) donnent plein d'idées et de conseils.

alors, justement, je m'interroge...la loco jouef
150 X...avec un tender P...c'est pas normal.
Le tender devrait être un 34 X et celui accolé est un 36 P d'une 241 P...
Mais bon, si ça fonctionne
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que les gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con

jeanchristophe

Citation de: PSX le 20 Janvier 2019 à 09:31:40
c'est très bien, il y a de l'idée...j'aime les concepts de "GPP" Gé Pas Payé en faisant soi même.
Les forums (et sites) donnent plein d'idées et de conseils.

alors, justement, je m'interroge...la loco jouef
150 X...avec un tender P...c'est pas normal.
Le tender devrait être un 34 X et celui accolé est un 36 P d'une 241 P...
Mais bon, si ça fonctionne

merci a vous et desolé  pour la loco jouef on nous l'avais déja fait la remarque mes on débutée dans les trains éclectique car ce réseau on l'avais commencée depuis décembre 2013 , et oui sa marché quand même !!!!! et sais vrai qu'on a commencé a voir des sites et forums et les idées son venu et surtout les conseils !!

jeanchristophe

alors après avoir eux plus experience et surtout aussi des conseils sur des sites et forum !!!!et biensur  sur les salons !!!!nous avons décidée de faire un peu de changement depuis début 2018 voici notre nouveau réseau

il y aura 4 modules et surtout démontable ( on sais jamais si un jour on nous demande de le montrée dans un salons )

premier modules 3.25 m par 90 cm

agrandissement de la montagne et sortie de tunnels


jeanchristophe


jeanchristophe


CC6536

Bonjour,
C'est très bien. Fait par sois même c'est parfait.

Dom 8)
Trop de taxes, trop de Tva.

jeanchristophe

Citation de: CC6536 le 20 Janvier 2019 à 15:20:06
Bonjour,
C'est très bien. Fait par sois même c'est parfait.

Dom 8)

merci a vous on fais au mieux !!!!

jeanchristophe


jeanchristophe

un petit arrêt !!!! au bar !! 

Fred

Bonjour,
Citation de: jeanchristophe le 20 Janvier 2019 à 10:43:22... il y aura 4 modules et surtout démontable ( on sais jamais si un jour on nous demande de le montrée dans un salons )
premier modules 3.25 m par 90 cm ...
C'est UN module qui fait 3.25 m par 90 cm ou ce sera l'ensemble des 4 modules ?

Sinon les constructions "maison", il y a des trucs très sympa !  :AA

Pour plus de réalisme, il devrait être possible de placer les moteurs d'aiguilles sous le plan de roulement, non ?
Bien amicalement,
Fred - https://www.araproduction.fr découpe laser et végétation Polàk

jeanchristophe

Citation de: Fred le 04 Février 2019 à 07:16:33
Bonjour,C'est UN module qui fait 3.25 m par 90 cm ou ce sera l'ensemble des 4 modules ?

Sinon les constructions "maison", il y a des trucs très sympa !  :AA

Pour plus de réalisme, il devrait être possible de placer les moteurs d'aiguilles sous le plan de roulement, non ?

bonsoir et bien merci pour les maison on essaye de faire ou mieux !!!!!
aprés nn il y aura 4 modules celui de 3 .25 m par 90 et ensuite 3 qui seront moins grand environ 2 m sur 90

et pour les moteurs on avais pas pensé a faire sa !!! avoir par la suite ou alors les cachée ds le décor !!!!