Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

notre réseau ho analogique (moi et mon père )

Démarré par jeanchristophe, 20 Janvier 2019 à 09:06:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet


PSX

C'est parce que la lumière va plus vite que le son que les gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con


jeanchristophe

et bien la voila après réparation la gare  :AA

jeanchristophe

et bien il y a déjà du monde pour fêter sa et ensuite premier essaye de la lumières sous les quais  :AA


jeanchristophe

la suite devant la gare !!!!! sa avance bien !!!!

alors arrêt de bus , trottoir , tour publicitaire , bac a fleur ) fait maison content du rendu !!

et les chevaux aussi en places !!!


F2018

Bonjour ,
super beau travail
merci pour les photos
bonne journée
:D

jeanchristophe

Citation de: F2018 le 02 Avril 2019 à 10:15:02
Bonjour ,
super beau travail
merci pour les photos
bonne journée
:D

merci a vous on essaye de faire au mieux et d'être le plus réaliste possible .... :D

jeanchristophe

bonsoir a vous tous messieurs voila on recherche quel lampadaires mettre entre les arrêt de bus et les arbres pour éclairer  tout sa !!!!! merci a vous  :D

AntoineB69

Des boîtes à ozone croisent de vieilles vapeur sous la ficelle du Midi dans les années 50.

jeanchristophe


PSX

attention sur Mamazon ou abeille c'est souvent du 3v
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que les gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con

AntoineB69

Ceux que j'ai indiqués fonctionnent bien en 12V.
Des boîtes à ozone croisent de vieilles vapeur sous la ficelle du Midi dans les années 50.

PHB31280

Bonjour Jean Christophe,

J'ai aussi choisi ce modèle de lampadaires anciens, qui finalement, ont fière allure dans la gare.
Je relève aussi au passage le grand professionnalisme du vendeur, LIMOUSIN TRAIN MODELISME, qui m'a échangé sans problème et en quelques jours les 2 ou 3 défectueux (sur 32 achetés) :
Bravo  :AA

Quant à votre réseau, il s'enrichit petit à petit et vive la collaboration père-fils (croyant et pratiquant !) :D

Amitiés,
Philippe, du Sud Ouest

jeanchristophe

#59
 :D :D et bien merci a vous nous aussi on a passée comment j'ai lui et sa viens de lui la photo !!!
et merci encore a vous pour votre d'aide   :AA :AA