Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

REE ACCESS nouvelle marque Française !

Démarré par matabiau, 30 Janvier 2019 à 11:56:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ulysse59

 ::) oui

- c' est sur , après avoir fait plusieurs types de ce modèle , il doit y avoir énormément d' invendue, donc  une façon comme une autre pour débarrasser les rayons...

je viens de recevoir ma 141 F REE Superbe locomotive sans les tampons..... : :'(

si , les tampons sont au fond de la boite , et j' ai eu de la chance' , un , juste à coté du pied gauche...

- REE...Pourriez vous faire un gros effort lors de la pose des tampons , un point de colle serait le bienvenue..

il en va de même avec mes voitures Rapide-Nord les tampons , ils ont disparu..??

patrick dietrich

Bonjour,
OUI, bien sur, j'ai les mêmes problèmes avec mes voitures Sud-Ouest , les tampons tiennent à peine. Il faudrait presque un train aspirateur qui passe derrière pour ramasser tout ce qui tombe.
Quant à ma machine à vapeur une 231 G 117 de Tours  de REE que j'ai reçu récemment  je n'ai rien constaté pourtant je l'ai eu eu promo  à 299 euros chez Jura.  Elle est en analogique et  mettre un décodeur fait une machine au prix très attractif
A+
Patrick

ulysse59

 :D oui , j' y ai pensé aussi..

car d' acheter une machine sound avec des bruits approximatif ,c' est pas terrible.. ::)

donc autant prendre une machine analogique et d' acheter un loc sound Bastiani , et voila une machine au top , bon elle ne lache pas de fumée  ou autre, sachant que la fumée , sa fait beau , mais sa encrasse rapidement les voies. :'( ::)

jeannot

Bonjour à tous .Je pence que REE à raison de lancer sa gamme access  ,je trouve notre hobby est pas donné .Donc je dit bravo REE . Bonne semaine à vous tous   

ih74330

Citation de: ulysse59 le 08 Mars 2020 à 15:58:20
... sachant que la fumée , sa fait beau , mais sa encrasse rapidement les voies. :'( ::)

et pas que : la machine est "grasse", mais les bandages de roue aussi, et compte tenu du contenu de la loco, le lest n'est pas trop important, donc la machine s'essuie très vite les pieds. Après quelques départs "fumants", un démarrage en courbe avec 14 voitures ( OCEM ) devient vite compliqué .... sans pousse !
il vaut mieux traîner la patte sur le bon chemin, que cavaler sur le mauvais .....

ulysse59

 :D...Merci pour le message qui confirme ce que l' on m' avait dit.. ::)

-donc il vaut mieux acheter de l' analogique et de digitalisé ensuite.. :D

Dan du 56

J'ai aussi quelques doutes sur la toxicité éventuelle du produit fumigène ???

ih74330

Citation de: ulysse59 le 09 Mars 2020 à 18:31:07
-donc il vaut mieux acheter de l' analogique et de digitalisé ensuite.. :D

oui et non : dans l'état actuel des choses, je me vois mal mettre les tripes à l'air de ma 231 REE .... entre le système fumigène, le moteur et la transmission .... Et puis on voit plein de remarques de gens pour qui, une fois qu'ils ont tripoté leur digital, plein de choses ne fonctionnent plus comme avant....

par contre pour un diesel, j'ai fait ça sur le A1A A1A 62000 MABAR, avec un décodeur BASTIANI ....
il vaut mieux traîner la patte sur le bon chemin, que cavaler sur le mauvais .....

Charles_2_Bordeaux

Bonjour,
Citation de: Dan du 56 le 09 Mars 2020 à 18:46:07
J'ai aussi quelques doutes sur la toxicité éventuelle du produit fumigène ???
J'ai vu sur un flacon d'un litre de liquide fumigène Seuthe une croix noire sur fond orange. Cette croix peut vouloir dire nocif si la mention « Xn » complète le pictogramme, ou irritant si c'est la mention « Xi ». Ce pictogramme n'est pas toujours présent sur les flacons de volume inférieur.
Bonne journée en numérique.
Charles_2_Bordeaux.

ulysse59

 :D par contre pour un diesel, j'ai fait ça sur le A1A A1A 62000 MABAR, avec un décodeur BASTIANI

c' est sur que le A1A 62 000 doit avoir son locsound , et un Bastiani c' est le top du top pour le bruitage..

sa te fait passer un bidule roulant en locomotive.. :D