Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

Image du jour modélisme

Démarré par jacquot, 15 Février 2019 à 18:18:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jacquot

Superbe réalisation et superbe photo, l'image du jour du 15/02. Bravo. A retenir pour le calendrier 2020 ?
Jacquot

dan_c

J'ai transmis à l'auteur du réseau  :D

Petites vidéos de ce réseau, alors que cette partie n'était pas encore décorée :










AntoineB69

Des boîtes à ozone croisent de vieilles vapeur sous la ficelle du Midi dans les années 50.

Dan du 56

Ouaouff ! Si c'est pas du modélisme d'atmosphère ça...qu'est que c'est alors !  :AA :AA :AA :AA :AA :AA :AA :AA

jacquot

Merci pour ces vidéos, c'est admirable.
Il faut ajouter les lignes téléphoniques sur les poteaux,  ce sera parfait. :D
Cordialement
Jacquot

dan_c

Merci à vous. Pour les fils je transmettrai mais sans certitude quant au résultat ;)

Fred

Bonjour Dan,
Citation de: dan_c le 16 Février 2019 à 12:17:46J'ai transmis à l'auteur du réseau
Sauf erreur de ma part, il est inscrit au forum EspaceTrain :
http://forum.espacetrain.com/index.php?topic=2324.0
Bien amicalement,
Fred - https://www.araproduction.fr découpe laser et végétation Polàk

jacquot

Bonsoir Fred,
Exact,  j'avais " aperçu " ces vidéos. A eux trois ils font très fort  !  J'espère bien aller à Meursault pour les rencontrer,  les autres aussi.
Jacques

dan_c

Exact Fred, mais Hervé est un timide des forum  ::)

Effectivement à Meursault on sera là. Ça serait un plaisir de t'y rencontrer Jacquot

Hugoville

#9
Bonsoir à tous,

Bon Dan m'a dit d'être poli  :P

Merci pour vos gentils commentaires , pour un coté pratique(mettre mes grosses paluches) je ne mettrai pas de fil à mes poteaux même si, j'en conviens, cela aurai un bien meilleur rendu

il y a encore pas mal de taf pour finir mon tour de pièce, je me sens à l'aise sur la végétation mais pour les bâtiments je suis pas fier.
je dois finir le module d'Hugoville et la sortie de droite dans le bocage Normand , puis viendra le temps de la construction des modules en HOm avec un petit port côtier, mais c'est encore loin tout ça ;)

Dan étant un bon photographe, mais aussi très à l'aise et reconnu sur les fofo, mettra surement des photos de la suite, hein copain  :D :P ::)

jacquot


AntoineB69

J'aime beaucoup le ciel orageux de l'image du jour de ce 13 mars 2019.
Plutôt que d'essayer de représenter des ciels bleus, je trouve que c'est une très bonne solution qui, j'ai l'impression, se voit de plus en plus souvent.
Ca va m'inspirer si je mets un fond de décor à l'Annexe traction dans le Midi !

Et vous, c'est quoi, vos fond de décor ?
Des boîtes à ozone croisent de vieilles vapeur sous la ficelle du Midi dans les années 50.

texas06500

cool ces 2 vidéos,on se croirait dans le bocage

Direct Orient

C'est naturellement de l'écartement standard, mais il y a comme une petite atmosphère"Réseau Breton". Super réalisation, bravo!

dan_c

Et bien mon petit doigt me dit que ...  ::)