Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

Envoi de photos pour images du jour

Démarré par michel de la montagne, 22 Novembre 2015 à 15:03:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

michel de la montagne

Bonjour Grand Sachem,
Je me pose une grosse question, j'ai fait parvenir à Espace train des photos prise en juin et juillet lors de mes périples en France, et à ce jour je n'ai rien vue sur le site, d'abitude c'est Cyril qui me répond si il y a un problème, mais là rien, silence total, pourrai-je avoir des explications.
Merci pour la réponse.
Michel de la montagne

cevenol38

Bonjour Michel,

As tu une date d'envoi afin que je fasse des recherches mais cela ne me rappelle rien :(.
Cyril

Admin

Bonjour Cyril, Michel,

A priori 1 du 29/09 et 4 du 26/99 d'après mes doubles.
Je peux te les renvoyer Cyril si tu ne les trouve pas.

michel de la montagne

Bonjour Grand Sachem, bonjour Cyril.
Cyril pour répondre à ta question, c'était en fin du moi d'août, il y avait une photo de la rame AXIS au cimetière des locomotive dans la Meuse, une photo d'un 130 des CFBS, une photo d'une partie du  musé du train de Dinan, pour les images du jour, et trois autres pour le calendrier, la 130 du CFBS, et deux prises de vues d'un AGC à Houlagte, une coupant la route cotière en provenance de Dives, et l'autre arrivant en gare d'Houlgate en provenance de Lisieux.
Mais je pense que comme nous avons pu le voir toi aussi tu a pas mal bourlingué cet été et ton réseau t'a bien occupé aussi.
Vois avec le Grand Sachem, il a retrouvé les dates des envois.
Merci pour la réponse, s'il faut les modifier dit le moi, je ferais le nécessaire.
Amicalement.
Michel de la montagne, sous la neige! :'( :'( :'( :'( :'( :'( :( :(

Pierre de Vannes

Citation de: michel de la montagne le 23 Novembre 2015 à 10:21:03
Michel de la montagne, sous la neige! :'( :'( :'( :'( :'( :'( :( :(
Viens sur les bords du Golfe du Morbihan....grand soleil et 13°C :P
La mer, un train, le bonheur...
http://boutique.maquettecreation.fr/ accessoires de décor du N au I

michel de la montagne

Bonjour Pierre, bonjour à toutes et tous.
Merci Pierre pour l'invite, j'y suis passé cet été, joli coin beaux décors.
Mais certaines obligations me retiennent dans ma neige, et je pence que Cyril doit en avoir autant chez lui.
Néanmoins, l'été prochain ou même au retour des beaux jours, il est possible que je reprenne la route avec mon épouse et mon chien dans mon camping-car.
Très pratique pour découvrir les paysages de notre beau pays.
Amicalement.
Michel de la montagne