Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

MTVS semaine 8

Démarré par Francois Lhery 95540, 22 Février 2019 à 08:15:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Francois Lhery 95540

Le ballastage continu. Pas loin de 600 t ont été étalées, la signalisation latérale est en cours d'installation. Nous devrions être prêt pour le début de la saison. Sur la photo du bas, la voie principale et la voie d'évitement à ROTANGY. Entre les deux, l'emplacement du futur quai central.
La saison 2019 commencera le dimanche 5 mai pour se terminer le premier week-end d'octobre. Les trains circuleront les 1er et 3ème dimanche de chaque mois ansi que le jeudi 30 mai pour la brocante de Crevecoeur (Ascension)et les 21 et 22 septembre (Journées du Patrimoine).
En décembre, nous organiserons "un Week-End du Père Noël.
Nous réfléchissons sur le positionnement des festivités inaugurales de la ligne CREVECOEUR / ROTANGY et sur le Festival annuel.
URGENT: Nous devons faire une réparation coûteuse de la chaudière de la locomotive N°75 (TIV). Le MTVS lance un appel aux dons.Rendez-vous sur notre site: www.musee-mtvs.com (rubrique "dons"). Par avance MERCI.

caboose30

 :D Félicitations, vous faites un boulot impressionnant ! Si je n'étais pas si loin :'( ! Bravo :AA :AA :AA
C'est en se trompant que l'on apprend.

Dan du 56

Citation de: caboose30 le 22 Février 2019 à 10:14:00
:D Félicitations, vous faites un boulot impressionnant ! Si je n'étais pas si loin :'( ! Bravo :AA :AA :AA

Oui oui je confirme aussi super travail !!!  :AA :AA :AA

68056

 :D :D :D Oh que oui! Félicitations à tous! :AA :AA :AA