Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

Petit soucis avec RAILY 4...

Démarré par Gigibe06, 11 Mars 2019 à 09:15:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Gigibe06

Bonjour à tous,
Etant en cours de planification d'un réseau avec Raily 4, je rencontre un problème inattendu que je suis incapable de résoudre :
A certains moments de la création des voies, il apparait à des endroits improbables des éléments de voie que je n'ai pas demandé, ces éléments sont en caractères gras, on peut les sélectionner, mais aucune commande ne fonctionne avec ces éléments, ni couper, ni effacer, ni déplacer, quelqu'un peut-il me dire quelle manipulation peut permettre de m'en débarrasser ?
Un grand merci
Gigibe06

dany56

Bonjour,

J'ai déjà eu les plans que ne se chargeaient plus mais jamais ça
Désinstaller et réinstaller le logiciel peut-être...

68056

Bonjour,
Avant tout, faire "redémarrer" ton ordi, et si ça ne suffit pas, en venir, oui, à désinstaller, faire un redémarrage, puis réinstaller le logiciel.
Sinon, ?????

Gigibe06

Bonjour à tous...et merci à ceux qui ont bien voulu tenter de trouver une réponse à mon problème...
J'ai réussi à trouver une solution, sans pour autant savoir la manipulation qui est à l'origine de ça !
Si les éléments indésirables sont en caractères gras, c'est en fait parce qu'il sont superposés par dix ou douze...ou plus. La commande effacer fonctionne en fait...mais ne supprime qu'un élément à la fois!
Fastidieux mais on y arrive.
Pour finir sur une note optimiste... J'ai reçu le superbe autorail Renault Iroquois de REE. Configuration rapide avec la Z21 noire de ROCO, fonctionnement et sons magnifiques...
Je tente une première vidéo sur mon circuit provisoire et le mets sur le forum...
Bon dimanche à tous
Gigibe06