Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

Tombereau BR 24 ton 1/2

Démarré par AntoineB69, 02 Avril 2019 à 23:11:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

AntoineB69

Le petit bricolage du soir, pour changer de la RTG : un kit anglais (PECO PC04) de tombereau 24 tonnes 1/2 de British Rail.
C'est chouette, c'est joli, ça roule magnifiquement bien (roues Romford sur paliers laiton), la tringlerie de frein est super détaillée. J'aime beaucoup ! Une bonne patine là-dessus, un chargement de merdouilles de ferrailles, et il viendra prendre place au premier plan de mon annexe traction. Oui, je sais, ça n'a pas roulé en France et encore moins dans le Midi. Mais quand on regarde le parc Matériel de la SNCF, on voit parfois de ces trucs qu'on n'est plus à une petite incohérence près :-)
Et son échelle un peu forte (c'est du 00, du 1/76e) fait qu'il donnera un effet de perspective intéressant.
Et sinon, je le laisserai sur une étagère, et je me serais bien fait plaisir. Pour moins de 10 balles, y a vraiment pas de quoi se priver !
Des boîtes à ozone croisent de vieilles vapeur sous la ficelle du Midi dans les années 50.