Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

le réseau de loco.33

Démarré par loco.33, 05 Avril 2019 à 19:02:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

loco.33

les modules ont été conçu par groupe pour la menuiserie, mais ensuite aménagé à l'unité et câblé avant pose définitive sur le réseau .

loco.33


loco.33

Pose de la voie sur le secteur grande gare... sur la photo on distingue la bonne vieille gare de Neuvy qui semblait bien riquiqui (1/100).
La décision fut prise de trouver un bâtiment plus volumineux, comme déjà publier.

loco.33


loco.33

La construction de la grande rampe de la voie 1 (en partie cachée) qui débouche ensuite dans une tranchée avant l'entrée en gare.

loco.33

Bonjour à tous & toutes (j'espère)  :D
Je profite de ce grand week-end pour donner quelques nouvelles concernant les finitions du réseau déjà présenté:
1) quelque chose qui attendait depuis pas mal de temps, les"fenêtres" (au nombre de 10) qui permettent l'accès aux voies souterraines qui mesurées 15cm de haut sont passées à 20cm; (marre de m'arracher les bras a chaque déraillement avec les tringleries diverses). Poussière poussière...
2) sur la voie 1 je fonctionne en canton "monobloc JOUEF", 2 à l'origine... Création d'un troisième avec signal avant l'entrée de la gare. C'est bien mieux protégé :))
3) Aménagement de la cour de l'auberge (tables chaises clients & parasols... idem pour les villas.
4) Façade de gare coté rue un peu plus peuplée.
5) Éclairage des quais défaillants sur beaucoup de lampadaires à led (made in china)... remplacement de tous (durdur pour le dos, le câblage est presque inaccessible maintenant que les modules sont fixes) :(
6) Création d'une guérite pour le PN gardé, intégration au décors en cours... :P
7) Reste a créer une protection par canton (idem voie 1), car elle n'est pas équipée pour le moment... encore un peu de câblage à prévoir :o

loco.33


loco.33


loco.33


loco.33


loco.33


loco.33


loco.33


loco.33


loco.33