Bonsoir à tous,
Je possède la CC65515 Electrotren, équipée d'un ESU loksound V4, ce que je confirme (concernant la marque) par la lecture de la
CV8=151, code constructeur correspondant effectivement à ESU (code officiel NMRA).
Je rappelle que j'utilise Sprog + Centre de Programmation DCC.
Par contre, la lecture de la
CV7=255 n'est pas très explicite quant à la version du décodeur, cela a toujours été assez nébuleux chez ESU.

Ils en seraient même à priori venus à changer de CVs pour y indiquer les versions de décodeurs, je ne peux malheureusement pas vous en dire plus, pas assez d'infos à ce sujet donc ne prenez pas cela obligatoirement comme "argent comptant", c'est une chose que je pense avoir lue (je ne sais plus quand, ni dans quoi) mais prudence je voudrais surtout éviter de tomber dans le piège de lancer moi même une "fake" et que cela me revienne comme un boomerang.....

Chose restant donc à vérifier et peut-être que d'autres amis forumeurs ici auraient-ils une info à ce sujet et confirmer ou infirmer.
Je précise aussi, comme déjà dit "bien au dessus"

je n'ai jamais tenté de faire rouler ma CC65515 sous alimentation analogique donc je ne connais absolument pas son comportement sous ce mode.
Bien cordialement,