Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

bazar Valira

Démarré par db376, 12 Avril 2019 à 09:36:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

db376

Bonjour à tous.
Une fois de plus,retour d'Andorre où un court séjour de 48 heures m'a permis de passer bien évidemment par le détaillant Bazar Valira:toujours la même excitation devant les dernières nouveautés,le grand assortiment de produit de décor,toujours le même acceuil chaleureux par le patron qui est vraiment à sa place dans son rôle!
Ce n'est pas la première fois que je constate que certaines nouveautés de marque allemande,ESU en particulier,sont sur les rayons du magazin en avance sur leur sortie chez mon détaillant allemand MSL,et toujours à un tarif inférieur!
En résumé,que du bon,d'autant plus que 2 jours auparavant,j'avais fait un bref passage chez le dernier détaillant de la région toulousaine,à Blagnac,je ne citerai pas son nom pour ne pas le desservir,mais les amateurs du Sud Ouest le reconnaitront sans doute:une catastrophe,magazin fermé et transféré dans le vestibule de la maison d'habitation voisine,acceuil plus que désagréable par un vieux monsieur aigri et ronchon tronant au milieu de quelques vitrines dépareillées où se battent en duel quelques pièces de matériel sans référence ni tarif;quant à la compétence technique,elle est aux abonnés absents:pure désolation...à oublier bien vite!