Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

Wagon nettoyeur ROCO et éponge Maquette Création

Démarré par Ph Blondé, 28 Mars 2016 à 18:16:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Ph Blondé

Citation de: jacquot le 05 Août 2018 à 07:10:45
Non, construire des wagons je ne sais pas faire. C'est le Gustave doré, le pro de la voie et des aiguillages.   ;)
Cordialement,
Jacquot
Oups, désolé, je m'a trompi  :-[ :-[
Philippe Blondé
Un 59 dans le 22

Ph Blondé

Citation de: Dan du 56 le 05 Août 2018 à 08:44:09
J'utilise aussi les tampons feutre Noch sur le second essieux du wagon nettoyeur Roco, ainsi que sur d'autres wagons marchandises dans diverses rames, c'est assez discret, c'est très efficace et de bonne qualité, je les nettoie régulièrement à l'essence F et ils ne se dégradent pas  :D
Bonjour et merci car je me posais justement la question de savoir avec quoi les nettoyer.

En allant un peu plus loin, dans mes cartons il y a un aspirateur car on en laisse des tampons et autres babioles  :)
Philippe Blondé
Un 59 dans le 22

Dan du 56

#47
Ah que oui on en retrouve en bord de voie !!! Le pire c'est les morceaux de bandages cassés :'(...  à quel matériel cela appartient-il ?.......et bien il faut lever tout ce qui est motorisé pour le savoir, Grrrrrr !! :(

CC6536

Bonjour,
Régulièrement et même souvent mon matériel roulant sort du réseau pour une inspection, cela bien sur n'empêche pas la perte de divers pièces mais au moins pendant un moment je suis tranquille.
Trop de taxes, trop de Tva.