Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

Cable nappe

Démarré par labricol, 04 Juin 2019 à 16:29:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

labricol

Bonjour a tous :D
  Je ne vient pas souvent  pour la raison suivante  c'est le moment  des jardins et du gazon!!
Mais voici le sujet
Je recherche du câble nappe,pour faire de la tôle ondulée pour mes hangars a  foin,une petite longueur bien sur;  dans les 10cm,ou  mieux encore  deux fois 5cm,a ce moment la il faudrait de la nappe qui  soit large de 10 ou 12 fil!
Mais ceux-ci  d'une section  assez grosse du type awg 26 ou 24 ou quelque chose qui fasse effet de tôle   en   N! ;D bien sur pas gratuitement  et les frais de port pour moi  :))  bien entendu mais pas non plus me serrer le quiqui!! :' :AA
Écouter!!laisser dire;mais surtout ne rien répondre
Pensez a deux-mains(demain)mais avec la tête aussi

AntoineB69

Salut.
Je ne connais pas les normes dont tu parles, mais j'ai des câbles en nappe qui reliaient de disques durs à la carte mère dans les anciens ordinateurs. Si ça te va, je t'en poste une longueur avec plaisir.

Ant.
Des boîtes à ozone croisent de vieilles vapeur sous la ficelle du Midi dans les années 50.

labricol

#2
Bonjour
Merci de ta réponse  mais  les câbles  nappe  d'ordi sont  un peu trop petit ,il faudrait la mesures  au dessus :D,de mémoire ça doit erre  du AWG 28 ou  30!
Donc il faudrait  du AWG 24 ou 22! :AA
mais cela pourrait aussi être beaucoup  plus large  ,dans les 20 fils ou méme plus

Cordialement
Écouter!!laisser dire;mais surtout ne rien répondre
Pensez a deux-mains(demain)mais avec la tête aussi

AntoineB69

Bon je regarderais quand même dans mes boîtes à brol, et je te dirais si je trouve quelques chose qui peut te convenir.
Des boîtes à ozone croisent de vieilles vapeur sous la ficelle du Midi dans les années 50.

labricol

Écouter!!laisser dire;mais surtout ne rien répondre
Pensez a deux-mains(demain)mais avec la tête aussi

AntoineB69

Alors regarde (regarde un peu...) ce que j'ai trouvé sans chercher trop loin.
J'ai d'autres réserves, si besoin.
Des boîtes à ozone croisent de vieilles vapeur sous la ficelle du Midi dans les années 50.

labricol

Bonjour! :)
Celui qui fais 42mm doit faire le deal 8)l!! alors  dit moi le prix avec l'envoi :AA? je te recontacte après en mp pour finaliser :-[
Écouter!!laisser dire;mais surtout ne rien répondre
Pensez a deux-mains(demain)mais avec la tête aussi

labricol

Bonjour !
Je  revient vers vous  car jusqu'a présent je n'ai rien trouvé de ce que je recherche!
Je recherche un bout 10cm +ou - de nappe avec du fil AWG 20 ou 22,la  nappe d'ordinateur est trop  fine pour faire de la tôle en échelle N,c'est pour cette raison que je viens  vers vous  aux cas  ou ???? :AA
Écouter!!laisser dire;mais surtout ne rien répondre
Pensez a deux-mains(demain)mais avec la tête aussi