Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

Fonds de décors : peinture

Démarré par Fred, 07 Juin 2019 à 11:26:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Fred

Ce gars a de l'or au bout des pinceaux ... çà a l'air si facile :

Ne pas hésiter à regarder les autres vidéos de sa chaine :
https://www.youtube.com/user/BobRossInc/videos
Par exemple :

ou encore :

...
Bien amicalement,
Fred - https://www.araproduction.fr découpe laser et végétation Polàk

AntoineB69

Mince alors ! Jean Schulteiss s'est reconverti dans la peinture ???
Des boîtes à ozone croisent de vieilles vapeur sous la ficelle du Midi dans les années 50.

ih74330

où il me sidère, c'est sa façon de peindre les sapins  :AA ! j'ai essayé ... et abandonné de misère ! :'(
mais ce n'est pas de toute première fraîcheur, ce sont des émissions que je regardais des fois la nuit dans une vie antérieure, je crois qu'il est mort dans les années 90. Mais quel talent ! Il nous ferait un décor de fond en deux trois fois cinq six secondes !  :D
il vaut mieux traîner la patte sur le bon chemin, que cavaler sur le mauvais .....

AntoineB69

Il y a en effet des gens avec un talent fou, et on se sent tout misérable à côté. Sur un autre forum-d'une-grande-revue-française-de-modélisme-ferroviaire, quelqu'un a montré le fond de décor que lui a peint sa tante pour évoquer la campagne du Midi, c'est très impressionnant.
Des boîtes à ozone croisent de vieilles vapeur sous la ficelle du Midi dans les années 50.

Ph Blondé

Et en plus il parle tout le temps.
Chépasfaire  éj'essayepas ;)
De nombreuses heures d'expériences.
Philippe Blondé
Un 59 dans le 22

Bernard 040

Merci, Fred, de ce rappel de tutos époustouflants. Y'a encore du taf...

ih74330

Citation de: Ph Blondé le 13 Juin 2019 à 20:56:51
Chépasfaire  éj'essayepas ;)

en fait, c'est uniquement parce que j'essayepas que Chépasfaire  :'(
il vaut mieux traîner la patte sur le bon chemin, que cavaler sur le mauvais .....

CC6536

Bonsoir,
Ben moi j'ai essayé "mais avoir pas pu". je suis coincé  :-\ avec la peinture sur les moteurs de mes aiguillage ARNOLD. Pour info. le ballast c'est GPP B110 Gris Clair. Au secours :'(.
Dom 8)
Trop de taxes, trop de Tva.