Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

Citroën autocar U23 de 1947 au 1/87

Démarré par Fred, 11 Juin 2019 à 18:34:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jacquot

 Merci  Fred. En même temps on peut espérer qu'ils durent 10 ans, soit 50 ct d'euro/an !
Cordialement
Jacques

alain35530

Merci Fred pour l'info.
Commande passée (à ce tarif-la !) sans aucun souci.

ih74330

bonjour,

pas de réponse à mon mail hier, donc j'ai appelé ce matin 01 34 47 73 24 (le N° de "nous contacter par tél" du site).
j'ai eu immédiatement une dame très agréable qui va regarder  :AA : a priori problème connu, quelques soucis informatiques chez eux, elle me rappelle plus tard ....
wait and see ....
bonne journée
il vaut mieux traîner la patte sur le bon chemin, que cavaler sur le mauvais .....

Philippe de l Est

Citation de: ih74330 le 13 Juin 2019 à 09:17:04
bonjour,

pas de réponse à mon mail hier, donc j'ai appelé ce matin 01 34 47 73 24 (le N° de "nous contacter par tél" du site).
j'ai eu immédiatement une dame très agréable qui va regarder  :AA : a priori problème connu, quelques soucis informatiques chez eux, elle me rappelle plus tard ....
wait and see ....
bonne journée

Merci pour ton action. J'attends la réponse pour faire ce qu'il faut...

Philippe, de l'Est
Je l'ai fait parce que je ne savais pas que c'était impossible de le faire !

ih74330

Bonjour,

N'ayant pas eu de retour  ::), je les ai rappelés. Ils s'occupent bien du problème :AA, mais m'ont quand même conseillé de repasser une commande, ce que j'ai fait, avec succès cette fois ..... Au pire, j'aurai 4 bus, j'arriverai bien à en revendre 2, à ce prix là .....
il vaut mieux traîner la patte sur le bon chemin, que cavaler sur le mauvais .....

loco.33

Bonjour à tous. Moi aussi j'ai tenté l'expérience pour ce joli autocar la semaine dernière.
D'abord je n'ai pas reçu le mail de confirmation et je n'avais pas réussi a commander 2 modèles de couleur différente... par défaut reçu ce matin le "jaune/bordeaux". Superbe, donc aussitôt je retente pour le bleu/gris, le portail du site le présente en 1er donc je valide l'achat. Apparemment ma 1ere adresse mail a foiré, je me réinscrit et là tout est ok (confirmation mail et CB).
J'attends donc un modèle bleu.

Fred

Je viens de recevoir mes 4 exemplaires (2 de chaque couleur).
C'est du NOREV. Merci Citroën pour ce prix très sympa  :D
Photos à suivre  ;)
Bien amicalement,
Fred - https://www.araproduction.fr découpe laser et végétation Polàk

Fred

Et voilà des photos :
Bien amicalement,
Fred - https://www.araproduction.fr découpe laser et végétation Polàk

Fred

Les dernières :
Bien amicalement,
Fred - https://www.araproduction.fr découpe laser et végétation Polàk

Philippe de l Est

 Ils sont beaux. Mince, du coup je n ai pas recommandé  et je suis a la clinique...
Philippe de l'est
Je l'ai fait parce que je ne savais pas que c'était impossible de le faire !

jacquot

Merci Fred pour les photos.  Je suis impatient de rentrer pour ouvrir la bte aux lettres...Encore 10 jrs !

texas06500

reçu aujourd'hui les 2 cars que j'avais commandés,lis sont géniaux je ne suis pas déçu et la livraison est rapide et très bien emballée ,chapeau le site

ih74330

Citation de: ih74330 le 14 Juin 2019 à 14:28:17
Bonjour,
N'ayant pas eu de retour  ::), je les ai rappelés. Ils s'occupent bien du problème :AA, mais m'ont quand même conseillé de repasser une commande, ce que j'ai fait, avec succès cette fois ..... Au pire, j'aurai 4 bus, j'arriverai bien à en revendre 2, à ce prix là .....
bonjour,
je viens de recevoir un mail en réponse à mon mail de réclamation : il me parlent d'une commande, mais de la 2nde, celle qui est bien passée, et pour laquelle j'ai bien le mail de confirmation. Pour la 1ère, partie en vrille, pas de son, pas d'image : je les ai relancés ....
concernant les photos en gros plan, on va avoir du boulot de peinture : pare-chocs AV, plaque et feux AR, sans parler de la galerie de toit et l'échelle, entièrement moulées à l'ancienne (à la louche) ...  ::) Quant aux vitrages ....  :'(
mais bon, vu le prix payé, qui plus est en franco de port, on ne va pas Paul et Mickey  ;)
à suivre ....
il vaut mieux traîner la patte sur le bon chemin, que cavaler sur le mauvais .....

alain35530

reçu ce lundi matin, le car  commandé

je ne suis pas déçu

livraison rapide et très bien emballée


Fred

Bien amicalement,
Fred - https://www.araproduction.fr découpe laser et végétation Polàk