Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

Application Maskol

Démarré par AntoineB69, 23 Juin 2019 à 18:31:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

AntoineB69

Salut à tous,

Avec quoi appliquez-vous le Maskol ? Je viens de tenter avec un petit pinceau pas tout neuf, et il n'a pas survécu malgré un rinçage immédiat. Je pense passer au coton-tige pour la prochaine fois, mais je crains de manquer de précision.
Quels sont vos retours d'expérience ?

Merci !
Des boîtes à ozone croisent de vieilles vapeur sous la ficelle du Midi dans les années 50.

loco.33

Bonjour AntoineB69
J'ai moi même rencontrer beaucoup de difficultés pour récupérer un pinceau après usage du Maskol. Donc j'achète des pinceaux 1er prix ou je sacrifie un pinceau usagé ou suivant je me sert de pique à cocktail pour les petites surfaces.
Mais ce n'est pas un produit que l'on se sert tout les jours.
Bonnes recherches d'astuces.
Bernard

AntoineB69

Citation de: loco.33 le 24 Juin 2019 à 07:20:58
je me sert de pique à cocktail pour les petites surfaces.

Ah mais voilà ! Génial, c'est exactement ce qu'il me fallait !

J'ai fait une patine sur une BB8500 béton pour délaver la couleur, et le masquages de petites vitres latérales n'était pas évident. Je note : pique à cocktail ! Merci !
Des boîtes à ozone croisent de vieilles vapeur sous la ficelle du Midi dans les années 50.

Fred

Moi c'est une allumette que je taille au cutter.
L'avantage c'est que je peux donner la forme que je souhaite de cette manière : pointu, arrondi, plat, etc ...
Ce truc, je l'utilise aussi pour la peinture des figurines ou des petits détails sur de plus gros objets.
Bien amicalement,
Fred - https://www.araproduction.fr découpe laser et végétation Polàk

AntoineB69

Citation de: Fred le 24 Juin 2019 à 09:42:43
Moi c'est une allumette que je taille au cutter.

Génial ! Et ce sera sans doute plus précis qu'au pinceau. Je vais faire ça : pic à cocktail, allumette taillée, et au besoin je taillerai une baguette en bambou pour des surfaces plus importantes.
Eh bien j'ai bien fait de poser la question !
Merci, le forum !
Des boîtes à ozone croisent de vieilles vapeur sous la ficelle du Midi dans les années 50.

voie 27

#5
Salut regardé la intéressant


AntoineB69

Merci beaucoup, voie 27 !
Je regarderai ça ce soir.
Des boîtes à ozone croisent de vieilles vapeur sous la ficelle du Midi dans les années 50.

loco.33

#7
Re bonjour, j'ai aussi trouvé cette vidéo en ligne: