Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

TrainB

Démarré par trainb, 12 Juillet 2019 à 18:22:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

trainb

Oups, désolé pour le moment, je développe sur Windows exclusivement, je me mettrais à Linux est autre OS par la suite mais pas pour le moment, désolé. :o

AntoineB69

Y a pas le feu, hein :-)
Je peux trouver un PC sous Windows sans trop de problème. Continue plutôt le développement de la version actuelle, c'est de meilleure stratégie.
Des boîtes à ozone croisent de vieilles vapeur sous la ficelle du Midi dans les années 50.

trainb

Bonjour, grosse mis à jour concernant quelque bugs mineurs et partie graphique sur les boutons du soft.
Bonne soirée.
TrainB.

trainb

Voici le liens du site web lié à TrainB.

https://trainb.pagesperso-orange.fr/

trainb

Bonjour, encore une mise à jour dû a certains bugs, il serais bon de désinstaller le logiciel(sans supprimer la base), de télécharger le nouvel installeur sur le site et le ré-installer.
Le manuel est plus complet et explicatif également.
Merci.

trainb

Bonjour,  merci à tous ceux qui on portée une attention particulière pour ce projet. Le logiciel est en bonne voie et quasiment terminer. Le lanceur avec mise à jour dynamique et opérationnel.

Quelque bugs de corrigés, une fois de plus. J'ai encore quelques ajouts à apporter, notamment pour les UM.

Je vous tiens au courant et vous dis encore merci  :AA.

Je renvoie l'adresse dus site web : https://trainb.pagesperso-orange.fr

TrainB.

AntoineB69

Merci à toi de développer ça et de le mettre aimablement à la disposition de la communauté !
Des boîtes à ozone croisent de vieilles vapeur sous la ficelle du Midi dans les années 50.

trainb

Avis à la population, j'ai encore fait une mise à jour importante, j'ai mis en place une signature numérique concernant les fichiers zip(question de sécurité accrue).

Si vous avez fait plusieurs sauvegardes en zip, ceux ci ne pourrons être importés via le logiciel, car il ne contiennent pas la signature.
Si vos fichiers sont tous présents dans votre base actuelle, alors il suffira d'installer la dernière version du logiciel est de faire une sauvegarde en zip.
J'espère ne pas trop vous déranger avec ces modifications, merci de votre compréhension.

La dernière version à juste était compilé en fichier installation_trainb(version 1.21) téléchargeable sur le site web.

Pas de mise à jour dynamique pour le moment, le temps de pouvoir récupérer vos fichiers si besoin est.

BLRC45

Bonsoir TrainB

Citation de: trainb le 06 Août 2019 à 21:19:27

.....

J'espère ne pas trop vous déranger avec ces modifications, merci de votre compréhension.

.....


Ce serait très mal venu de qui que ce soit ici de t'en vouloir pour tout le boulot que tu fais bénévolement et bien au contraire nous devons t'en remercier  :D

On se doute que c'est très chronophage (et à coup sûr grosse prise de tête) ce que tu fais alors pas de soucis, vas à ton rythme et fais comme tu l'entends.  ;)

Et encore une fois grand merci à toi  :D

Cordialement



Christian
Membre AMFC-Orléans

trainb

Bonsoir, j'ai une question de la plus haute importance, qui à installé et utilise le logiciel uniquement en version 32bits, le choix vous est proposé lors de l'installation?

Merci de vos réponses.

TrainB

Ph Blondé

Citation de: trainb le 07 Août 2019 à 22:18:28
Bonsoir, j'ai une question de la plus haute importance, qui à installé et utilise le logiciel uniquement en version 32bits, le choix vous est proposé lors de l'installation?

Merci de vos réponses.

TrainB
J'ajoute mes remerciements à ceux de Christian pour ce travail monacal.
Je suis sous Linux avec le PC portable (celui "orienté" trains), donc pas d'installation sur le PC fixe en 64 ou 32 bits.
Encore un grand merci pour ce que tu nous fabrique.
:D :D :D
Philippe Blondé
Un 59 dans le 22

trainb

Aller, je me suis un peu emmêlé les pédale lors des compils  :(

Veuillez télécharger la dernière version sur le site, désinstaller et réinstaller, tout en conservant votre base, merci

TrainB

Charles_2_Bordeaux

#57
Bonjour Fabien,
Pourrait-tu t'inspirer de la proposition de F2018 à l'adresse suivante : http://forum.espacetrain.com/index.php?topic=2751.new#new
pour ajouter à ton logiciel la possibilité de noter pour chaque décodeur la fonction correspondant à chaque touche ?

Où en est-tu de tes modifications ?
Peux-tu bien différencier les versions de ton logiciel en fonction de son évolution pour savoir si nous avons la dernière version à jour ?

Bonne journée en numérique.
Charles_2_Bordeaux.
Bonne journée en numérique.
Charles_2_Bordeaux.

trainb

Bonsoir, tout d'abord meilleur vœux de bonne année..., désolé de cette longue absence, pour info j'ai repris le logiciel dons son ensemble, le fonctionnement reste identique avec les même fonctions. Changement d'espace de travail et d'éditeur de code pour ma part. Pour le moment je laisse toujours la première version en ligne.

Je posterais le moment venu lors de la nouvelle compilation. Je suis beaucoup pris par le travail ces dernier temps. ???
Je vous tiens au courant de l'avancée.

Je prends également note de la remarque sur les fonctions des décodeurs, à intégrer.

Encore merci de votre engouement et de l'intérêt que vous portez au projet.

Trainb.