Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

Bienvenue à Marctrain

Démarré par Admin, 04 Septembre 2019 à 23:32:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Admin

Bonjour Marctrain,

Nous vous souhaitons la bienvenue parmi nous  :)

Vous pouvez, si vous le souhaitez, vous présenter en répondant à ce message.
Merci de poser vos questions dans les rubriques correspondantes.

A bientôt sur le forum  ;)

L'équipe EspaceTrain.Com

Marctrain

Bonjour,
Je suis collectionneur depuis 30 ans des anciennes fabrications françaises de train HO (VB, JL, PMP, BLZ, SMCF, JEP, Rateau, Martin, TAB, Allard, Antal, etc...). J'aime également construire des kits ou réparer des épaves.

AntoineB69

Bonjour Marctrain, et bienvenue ici !

Réparateur d'épaves ? Juste pour toi-même, ou tu travailles aussi sur commande, si on a p.ex. une machine à remettre en état ? Juste pour savoir, hein, je n'ai pas de commande à passer dans l'immédiat, mais c'est toujours intéressant de savoir qui fait quoi  ;)
Des boîtes à ozone croisent de vieilles vapeur sous la ficelle du Midi dans les années 50.

Marctrain

Bonjour,
Oui, je répare ou rénove de temps en temps pour des amis. Je suis assez efficace pour les soudures, les collages à deux composants, les peintures, les petites réparation de moteurs, les remotorisations, etc... beaucoup plus faible pour l'électricité (je ne pratique pas le digital). J'ai déjà par exemples remis en état des Antal, des BLZ, des VB, des PMP, des Märklin, des Pocher, des JEP, des JL, des Allard, etc...
Un petit côté négatif : je suis assez lent ! ! !
Cordialement,
Marc.

AntoineB69

Des boîtes à ozone croisent de vieilles vapeur sous la ficelle du Midi dans les années 50.