Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

Twitter ?

Démarré par AntoineB69, 12 Septembre 2019 à 12:03:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Philippe de l Est

Citation de: Ph Blondé le 14 Septembre 2019 à 17:08:11
Bonjour à tous,
Mais pour revenir à ce qui nous intéresse, le train miniature, je dirais tout de même que cela à évoluer depuis le "transfo" Jouef.
A TRAINMANIA, j'ai vu Philippe (de l'Est) commander son train avec son téléphone. Chose que l'on n'aurait pas pu imaginer il y a 20 ans.
D'autant plus que je n'ai rien qu'une loco en digital et rien d'autre a la maison, donc j'arrive sur ce reseau, je capte son propre wifi sur mon telephone,  et c'est parti avec mon train....
Philippe, de l'Est
Je l'ai fait parce que je ne savais pas que c'était impossible de le faire !

AntoineB69

Bon, merci à tous pour vos réponses. Finalement, on n'est pas nombreux à utiliser Twitter.

Je passe sur les commentaires sur les réseaux sociaux, vous avez certainement vos raisons :-). A titre personnel je n'utilise pas Facebook que je n'aime pas du tout, mais Twitter est d'un fonctionnement totalement différent, et j'y trouve très largement mon compte. J'en ai entre autres un usage professionnel pour faire ma veille dans mon domaine d'activité, pour échanger avec des collègues lointains ou pour me tenir au courant des avancées de la recherche dans certains domaines, avant d'approfondir si nécessaire dans des articles de fond.
Pour le modélisme, depuis quelques jours que j'ai ce compte (moins d'une semaine), j'ai déjà eu des échanges avec des modélistes britanniques et avec des cheminots français. Toujours plaisant et intéressant.
Et je vois passer des créations tout à fait remarquables de modélistes anglais, américains ou japonais. Ca ne m'éloigne pas pour autant des forums, revues etc. mais chacun voit midi à sa porte, et je comprends tout à fait que ça ne soit pas la tasse de thé de tout le monde. Comme l'a dit très justement un des membres éminents de cet honorable forum, le modélisme est multiple :-)

Bon dimanche et bon train à tous !
Des boîtes à ozone croisent de vieilles vapeur sous la ficelle du Midi dans les années 50.

CC6536

Bonjour les amis,
C'est écrit aux frontons de nos mairies, LIBERTÉ.
Moi perso. j'y tiens.
Dom 8)
Trop de taxes, trop de Tva.

mj95

hello a tous
Moi ,j'utilise les réseaux sociaux ,mais uniquement pour le modélisme et a ce jour je n'ai pas de problème ;)
et je vient de lire le fil et moi aussi j'ai acquis une mobylette pour 60 Euros version époque 4.
j'ai juste un problème de décodeur .Il m'a claqué au bout de 2 jours  il n'y a pas beaucoup de place dans la  machine . je pense qu'il a chauffé .
Pour tant j'ai l'habitude de digitaliser des models  de la préhistoire 8)
DCC for ever