Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

Echange des roues à petit boudin..

Démarré par ulysse59, 18 Septembre 2019 à 19:56:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

loco.33


loco.33


loco.33


loco.33


loco.33


loco.33


loco.33

#21
Voila pour répondre a la demande, par contre j'ai toujours les 16 essieux d'origine... et je suis prêt à les céder si un accro des boudins fins est intéressé.
Pour me contacter mon mail: loco.33.girondechezgmailpointcom *

* adresse mail modifiée par l'admin : il n'est pas prudent de mettre son adresse en clair (risque de spams par des robots récupérateurs d'adresses)

patrick dietrich

bonjour,
Comme le dit Fred,
Chez limousinmodelismetrain, vous avez un chez très important d'essieux de différentes tailles, d'entretoises etc. ...
C'est la caverne d'Ali baba dans ce domaine
A+
Patrick

PSX

pourrais tu reprendre les photos qui sont super pour mettre qui est quoi stp
et au niveau du roulement c'est bien...parce que tout cela me tente
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que les gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con

patrick dietrich

bonjour

Je n'ai pas compris votre question, si elle m'est adressée.
Les photos son présentent si dessus sinon allez voir sur le site

A+
Patrick

PSX

non la question s'adresse à loco33. Il y a les photos, je les vois mais laquelle est essieux d'origine, laquelle est le LMT9 ? surtout les photos avec lep ied à coulisse
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que les gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con

loco.33

Bonjour, pardon pour le manque de texte, dans mon esprit c'était parlant en photo...
Donc les photos avec le pied à coulisse: la première est a chaque fois l'essieux LMT, la deuxième celui d'origine De Massini. Idem pour la 3ème & 4 ème.
bon week-end
Bernard

PSX

super merci
donc question
est-ce que la forme des pointes est identique.
les LMT9 sont plus courts (03mm), flottent-ils dans les boites d'essieux car attention à l'usure
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que les gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con