Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

Bienvenue à internaute26

Démarré par Admin, 19 Septembre 2019 à 22:30:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Admin

Bonjour internaute26,

Nous vous souhaitons la bienvenue parmi nous  :)

Vous pouvez, si vous le souhaitez, vous présenter en répondant à ce message.
Merci de poser vos questions dans les rubriques correspondantes.

A bientôt sur le forum  ;)

L'équipe EspaceTrain.Com

internaute26

Bonjour à tous et à toutes et merci de m'avoir accueilli sur votre site de partage, comme la plupart d'entre vous je suis passionné par le modélisme ferroviaire et j'ai construit un réseau HO de 2,5m*1,2m constitué de deux boucles, avec une gare supportant 3 voies a quai le tout entouré par des décors sortis de mon imagination
Comme je suis automaticien de métier, j'ai plongé de suite dans le digital (Centrale Z21 Start avec coffret de démarrage) que je pilote avec ma tablette
Un journaliste d'un journal local m'a contacté récemment pour faire un reportage sur ma réalisation
J'envisage sous peu d'automatiser entièrement mon réseau avec un logiciel adéquat (Itrain ou autre) , et pour l'instant je me renseigne sur les éléments à acquérir pour automatiser au mieux ce réseau et sur la compréhension du fonctionnement (j'ai toujours eu horreur de mettre en oeuvre bêtement sans comprendre le pourquoi du comment) et je bute actuellement sur le fonctionnement des modules de rétrosignalisation (je vais poser mes questions dans la rubrique qui va bien)

Fred

Bonjour,

Soyez le bienvenu parmi nous et merci pour votre présentation  :D

Je vais m'installer pour suivre ce réseau dont le décor m'intrigue ...
Bien amicalement,
Fred - https://www.araproduction.fr découpe laser et végétation Polàk

Charles_2_Bordeaux

Bonjour,
Tu peux chercher des informations sur le DCC ici :
http://numerique-dcc-trains.com/infos/
Bonne journée.
Charles_2_Bordeaux.
Bonne journée en numérique.
Charles_2_Bordeaux.