Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

N : réseau Vulatrain

Démarré par Vulatrain, 07 Février 2016 à 13:59:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Vulatrain

C'est vrai que depuis les années 80 cela s'est bien amélioré, même en matériel Français.
Et pour qui ne rechigne pas à quelques anachronismes sur son réseau, il y a aussi le matériel allemand, Japonnais et US.
Mais on reste quand même loin de ce qui est disponible en en HO, surtout si l'on intègre les artisans et les petites productions de matériel.
Jml
Réseau N fixe, Z21, Décodeurs LocoNet Arduino, RTTC Gold
http://vulatrain.fr   https://www.facebook.com/Vulatrain

Dlpm

Bonjour,
Je viens de visiter votre site et suis intéressé sur la partie électronique.
Je suis entrain de monter en N le réseau Train des Alpes (car débutant en ce domaine) dont je présente sa construction sur ce forum.
Je n'ai que 3 aiguillages à commander, mais je suis intéressé par la carte de commande aiguillages et aimerai m'en inspirer.
J'ai téléchargé le zip. Le schéma ne s'ouvre pas dans Kicad logiciel avec lequel je confectionne mes circuits.
Aussi sous quel logiciel travaillez vous vos schémas ?
Merci pour votre aide.
Bien à Vous
Dlpm 

piaf-2005

 :D Superbe. peut-on le visiter ?

Bubule


Magnifique Réseau !  :D  Menuiserie sérieuse et léchée, électricité claire et propre, pose de voie nickelle avec des grandes courbes élégantes de aiguilles enroulées bien intégrées. C'est du très beau travail, bravo ! :AA

CC6536

Bonjour,
Je viens de voir ton poste, bravo et félicitations pour ton travail. En N je connais.
Amitiés.
Dom
Trop de taxes, trop de Tva.

patrick dietrich

Bonjour,
Matériel limité, oui en époque 5 et 6, mais le seul avantage du N c'est qu'on peu voir un Eurostar en entier, car il n'existe pas en HO
Pourtant aujourd'hui il existe du matériel en époque 3 et 4
A+
Patrick

dany56

Bonjour,

Des nouvelles de l'avancement de ce beau réseau ?