Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

La gare de Pradelles

Démarré par cevenol38, 24 Novembre 2019 à 11:11:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cevenol38

Bonjour à tous,

Je vous présente la première circulation sur le diorama  8)
Cyril

caboose30

C'est en se trompant que l'on apprend.

ulysse59

 :D la CC 6500

Trés belle machine diesel..
très bonne locomotive.
et le son est superbe..
la classe ... :D

Dan du 56

Belle machine dans un bel écrin  :D

loco.33

bonjour, effectivement, c'est un beau diorama qui se prépare; mais une question m'interpelle: je sais que vous résidez en montagne d'ou tout ce bois mural que l'on voit sur les photos diorama ou réseau.... Est-il prévu de masquer cette couleur brute par un fond de décors? paysage ?

cevenol38

Bonjour à tous,

Merci pour les différents commentaires  :-*

Oui il est prévu un fond de décor pour premièrement protéger le bois et surtout rendre le fond crédible :)
Cyril

cevenol38

Quelques petites évolutions  :P et normalement ce soir le Père Noël devrait apporter quelques compléments d'infrastructure :)
Cyril

cevenol38

Bonsoir à tous,

Quelques nouveautés sur le diorama avec des lieux d'aisance et un abri de quai. :P Malheureusement pour ce dernier, les travaux sont stoppés. Il y a une erreur dans la gravure des parements et des huisseries. En attente d'une réponse d'Architecture & Passion  :-\
Cyril

cevenol38

Bonjour à tous,

Bon mon problème d'abri voyageur est arrangé :), merci Architecture & Passion pour la rapidité  :-X
Aujourd'hui c'est du côté de la végétation qu'il y a eu quelques changements :)
Cyril

Dan du 56

Ouaouff l'herbe pousse vite en Isère !!  :D :D

cevenol38

Oui il pleut ou neige régulièrement ces derniers temps :)
Cyril

patrick dietrich

Bonjour Ulysse 59,
Je pense que vous vouliez dire CC65500 au lieu de 6500
Je pense que tout le monde avait compris
mais les deux sont très belles
Bien amicalement
Patrick

cevenol38

Bonsoir à tous,

et bonne année 2020  8)

Voici quelques photos de l'abri voyageur qui enfin terminé grâce à la réactivité d'Architecture et Passion qui m'a renvoyé les pièces défectueuses :)
Cyril

jeanchristophe

 :D :D bonjour  a vous et bonne année a vous aussi et super ce module hâte de voir la suite !!! :AA

cevenol38

Cyril