Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

Réseau Louisonville

Démarré par Dan du 56, 19 Décembre 2016 à 22:37:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Dan du 56

Des nouvelles de Louisonville....


CALAIS BALE

Bonjour DAN,

Encore bravo :AA , j'ai encore aimé ton reportage et nous t'en remercions, continue. :D

Au début du reportage, un train arrive un autre part relayé par un ILS.
J'ai constaté la distance entre ILS et le marquage, un train ne peut donc pas
accepter une UM mais uniquement une loc seule.

Guy.b

Dan du 56

Bonjour Guy,
En fait je n'ai pas essayé d'UM, mais à mon avis ça peut fonctionner de la même manière l'arrêt se fera au dernier essieux capteur qu'il soit sur la première ou seconde machine.

Dan du 56

Bonjour à tous, je vous propose un petit tour aux abords de la gare de Louisonville, bonne lecture.

pipa


 Bonsoir Dan.

 encore une belle vidéo . :-*

 Francis

frimousselechat

Bravo !

Superbes ces ralentis.

Dan du 56

Merci, :)  et pour les ralentis, je précise que c'est la vitesse réelle de prise de vue, je n'ai pas diminué la vitesse au montage. C'est bien de l'avoir remarqué car c'était un peu le but de cette vidéo, prouver qu'avec un matériel bien entretenu et une bonne alimentation analogique on peut avoir effectivement d'excellents ralentis, j'utilise pour la zone de gare, des régulateurs UP66 de chez Microprocessor depuis 12 ans et sans aucun soucis.

Ph Blondé

#247
Citation de: Dan du 56 le 30 Mars 2024 à 14:26:56... j'utilise pour la zone de gare, des régulateurs UP66 de chez Microprocessor depuis 12 ans et sans aucun soucis.
Bonjour Daniel  :D  :D
https://www.microprocessor-fr.com/Modelisme/Kits.htm
Les notices des montages sont téléchargeables.
Pour ma part j'utilise leur détecteur infrarouge (µP91) et la commande de servomoteur (µP99).
Pour les va et vient en nana logique il y a le µP79 (monté 5 fois pour des amis ou copains).
Au téléphone c'est gentillesse, écoute et ... toujours une solution. :D
Ils fabriquent également les circuits imprimés pour un cout très correct.
Philippe Blondé
Un 59 dans le 22

Dan du 56

Tout à fait, je confirme des gens sérieux et à l'écoute  :D  :D