Nouvelles:

25/06/2023 : Mise à jour du forum. En cas de bug, merci de contacter le Grand Sachem

Menu principal

Un réseau "sans complexe"

Démarré par DB44, 29 Novembre 2019 à 21:39:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jacquot

OK, merci pour cette belle info.
Je les ai contacté. Je souhaite vraiment qu'ils réussissent.
Jacquot

DB44

Petit rattrapage, depuis le temps les choses ont un peu évolué...  :)

Tout d'abord : suite et fin de la zone du marché, au-dessus de la halle marchande, vers la fin de la pièce.




DB44

Ensuite, un recoin un peu caché qu'il fallait faire pour finir la ville :

Avant / Après...


DB44

Et pour prolonger jusqu'au futur viaduc (passage de la porte d'entrée de la pièce) :


DB44

En détail :


DB44

Fin du détail :


DB44

Toute la zone de la ville et de la gare étant bien avancée, une future vidéo en fera le tour... à l'occasion de faire tourner de belles locos et rames !  :-*

nohabdiesel

 :D
Je découvre ton réseau, pour un "débutant", c'est magnifique. Il en faut de la patience pour décorer un tel réseau et tes jardins sont réussis.

Je ne savais pas que des commerçants du marché du vendredi à Florimont (mon réseau) se rendaient aussi un autre jour sur ton réseau :))
Jean-François
Wallon sous les tropiques    https://sites.google.com/view/letraindemaurice/accueil

Philippe de l Est

Et le mardi, au marché de Louyotte des bois..

Faut bien que les petits commerçants travaillent toute la semaine  8) 8)

Bravo pour le réseau !

Philippe, de l'Est
Je l'ai fait parce que je ne savais pas que c'était impossible de le faire !

patrick dietrich

Bonjour,
Superbe animation c'est toujours ce qui manque sur les réseau : la vie
Bravo
Patrick

DB44

C'est l'anniversaire du réseau (déjà deux ans depuis le premier "coup de pioche"  :o).
Pour fêter ça, et la réalisation du plus gros de la partie "sud", un petit tour d'horizon :

Une ville, une gare, des trains...




Dan du 56

Ouaoufff  ! Chapeau, t'as sacrément bossé en deux ans de temps... :D :D :D

Jmague

Bravo, je ne ma lasse pas de regarder ce réseau. Beau travail !

Jmague

jacquot

Bonjour,
J'aime la position centrale du dépôt, bien mis en valeur. Beaucoup de scènes dans chaque quartier, tout est très vivant.

En effet c'est un sacré résultat pour si peu de temps.  Maintenant, quand on aime on ne compte pas ses heures et on a souvent hâte de finir le chantier commencé, mais attention d'apprécier tous ces moments là, car cest ce qui anime notre passion. Quand vient le jour où tout est fini (même si ce n'est jamais vraiment terminé), la flamme baisse et sauf tout casser pour recommencer un autre réseau, c'est plus dur de se remotiver. Après il reste heureusement le partage pour montrer notre chef-d'oeuvre, l'acquisition d'un nouveau modèle longtemps désiré, etc...
Donc la patience reste de mise. Et bravo pour ce réseau digne d'un club !

Bien cordialement
Jacquot



jacquot

Juste un oubli : la video à hauteur des trains valorise plus que "les vues d'avion". ;)